Merci de vous inscrire sur le nouveau forum de la Compagnie Libre STORM : http://stormffxiv.com. Le forum ici présent n'est plus utilisé par la guilde.

    Règles Darkness ( à lire avant de postuler )

    Partagez
    avatar
    Diewalk
    Virtuose
    Virtuose

    Messages : 1933
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 38

    Règles Darkness ( à lire avant de postuler )

    Message par Diewalk le Mer 19 Oct - 15:43

    Vivre en communauté n'est pas toujours évident. Pour cela on doit avoir des règles. Pour le bien de tous merci de les respecter.

    1: Être a l'heure aux évents. Programmer un évent n'est pas facile car on doit contenter tout le monde. Merci de respecter les horaires.

    2: Ne pas partir en plein milieu de l’évent. Partir très tôt sans raison valable pénalise tout le monde. Un abus qui entrainera des sanctions.

    3: S’inscrire et ne pas se présenter au moment de l’évent sans en informer un leader ou de le noter dans le php-raid est passible de sanction.

    4: Dans le cas ou plus de 8 joueurs se présenteraient à un évent, le setup est prioritaire, ensuite la priorité horaire. Si 6 archers s’inscrivent en même temps, il est bien sur impossible de tous les prendre. Une équipe "type" sera alors créée en fonction.

    5: Il est possible, à titre exceptionnel, que l'on demande à une personne de changer de jobs dans le cas d'un joueur Multijob. On ne demandera pas toujours à la même personne cet effort.

    6: Indiquer sur le php-raid le plus d'informations possible. Une personne qui ne vient que pour aider sera moins prioritaire qu'une personne qui à besoin de l'event pour valider un quête. Pareillement, pour une personne qui vient pour les items. En "règle générale" la priorité est: Celui qui need pour finaliser event > Need items > juste pour aider.
    (cela ne veut pas dire que ce sera tout le temps comme cela, il y aura bien sur adaptation.

    7: Tant que le système de drop ne sera pas revu, pour chaque drop il faut donner l'item à un leader qui le donnera ensuite à la personne la plus apte à le recevoir. Bien sur si un des leads désire cette pièce, ce même lead ne pourra en aucun cas procéder à la répartition des drops.

    8: Un effort sur l’équipement devra être consenti: on n'exige pas des membres de s'équiper avec le top du top full materia, cependant on est en droit d'attendre de la part des membres d'avoir un équipement adapté: un melee 50 ne vient pas avec un stuff de récolteur ou de lv 25 (sauf bien sur si y'a pas mieux genre gants d'archer de Sykes le glissant)

    9: Les membres s'engagent à être sérieux en event: Darkness n'est pas l'armée, on est là pour s'amuser, mais si on veut être efficace et réussir, il faut aussi être à ce qu'on fait et être concentré quand il le faut, se tenir au courant de ce qu'il y'a à faire & ce qu'il se passe. On ne s’inscrit pas à un event si on a des invités chez soit et que l'on se partage entre eux et l'event par exemple, on ne kill pas l'ogre en suivant secret story!!!

    10: Il est aussi fortement recommander de se munir de food quand cela est nécessaire: l'Ogre ou Ifrit par ex.

    11: Le multi LS HNM n'est pas toléré. Expulsion pure et simple en cas d'infraction

    12: Un joueur Storm n'est pas automatiquement membres de Darkness. Il doit en faire la demande. Un joueur Storm peut choisir de jouer avec une autre hls mais dans ce cas la, ne ferra pas d’évent avec Darkness ou alors en temps que "guest" mais il ne pourra prétendre à aucun loot. Il pourra postuler néanmoins en faisant une apply et en renonçant à son ancienne HLS.

    13: Tout le monde doit faire une application pour rentrer chez Darkness.

    14: Politesse et courtoisie sont bien sur la règle entre membres mais aussi envers la concurrence. On ne tolérera pas que les membres insultent, soient agressifs où irrespectueux envers les autres joueurs. Les problèmes se règlent par MP, que ça soit entre les membres ou pour solliciter le concours d'un lead à l’arbitrage.

    15: Les bots et autres programmes qui modifie FFXIV SONT PUREMENT ET SIMPLEMENT INTERDIT. Toutes personnes qui utilisera ce type de logiciel sera tout simplement ban sans autre forme de procès!

    16: Le vocal (TS et autres logiciel) n'est pas la règle et est donc non obligatoire pendant les events. Dans cette optique, l'ensemble des instructions se fera sur le chat LS/PT et uniquement sur ces chats par soucis d'égalité et de cohérence. Néanmoins un vocal est mis à votre disposition pour ceux qui le souhaite.

      La date/heure actuelle est Mar 16 Oct - 13:05