StormFFXIV

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci de vous inscrire sur le nouveau forum de la Compagnie Libre STORM : http://stormffxiv.com. Le forum ici présent n'est plus utilisé par la guilde.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

+11
Vampsy
Francky
ookami
Kibooboo Munny
Akurgal
Tayula
myria
Diewalk
Freudd
roivas
evangelus
15 participants

    Les jobs : mais quelles classes faut-il?

    Genz
    Genz
    Erudit
    Erudit


    Messages : 236
    Date d'inscription : 24/01/2011
    Age : 34
    Localisation : Empyrée

    Les jobs : mais quelles classes faut-il? - Page 2 Empty Re: Les jobs : mais quelles classes faut-il?

    Message par Genz Ven 2 Mar - 18:27

    *aggro*

    Notez moi le coût des sorts pendant le level up ! bunnycute
    Freudd
    Freudd
    Etudiant
    Etudiant


    Messages : 153
    Date d'inscription : 12/12/2011

    Les jobs : mais quelles classes faut-il? - Page 2 Empty Re: Les jobs : mais quelles classes faut-il?

    Message par Freudd Ven 2 Mar - 18:42

    Genz a écrit:*aggro*

    Notez moi le coût des sorts pendant le level up ! bunnycute

    Oops... rolleyes
    avatar
    Toki
    Timide
    Timide


    Messages : 40
    Date d'inscription : 22/02/2012

    Les jobs : mais quelles classes faut-il? - Page 2 Empty Re: Les jobs : mais quelles classes faut-il?

    Message par Toki Dim 4 Mar - 10:00

    c'est bizarre comme prerequis ! facon on verra bien deja c'est cool que le jeu evolue car il est temps^^
    Freudd
    Freudd
    Etudiant
    Etudiant


    Messages : 153
    Date d'inscription : 12/12/2011

    Les jobs : mais quelles classes faut-il? - Page 2 Empty Re: Les jobs : mais quelles classes faut-il?

    Message par Freudd Lun 5 Mar - 8:02

    ookami a écrit:Le lvl dependra uniquement du lvl de la classe principale, la classe secondaire est juste la pour dire qu'il faut une 2e classe pour debloquer.

    Par contre, freudd , j'ai bien suivi les interviews aussi et je n'ai jamais vu que le job n'aurait que les skills des deux classes. Il a toujours ete dit qu'il y aura moins de slots dispo pour les skills des classes autres que la principale

    http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/343

    La vérité était entre nous 2.
    Je maintiens donc mon: Choix de sub débile...
    roivas
    roivas
    Déité
    Déité


    Messages : 2203
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 46

    Les jobs : mais quelles classes faut-il? - Page 2 Empty Re: Les jobs : mais quelles classes faut-il?

    Message par roivas Lun 5 Mar - 8:21

    J'ai lu la même chose que Ookami comme je te l'ai dit plus haut concernant les action équitable. Débile ou pas, y'avait pas le choix de toute façon pour que tout les classes soient représentées de manière équitable pour les prérequis de job.
    Shekyl Erlone
    Shekyl Erlone
    Floodeur
    Floodeur


    Messages : 112
    Date d'inscription : 13/12/2011
    Age : 46

    Les jobs : mais quelles classes faut-il? - Page 2 Empty Re: Les jobs : mais quelles classes faut-il?

    Message par Shekyl Erlone Lun 5 Mar - 10:06

    équitable ... en "sub" il n'y a que 4 classes qui ressortent ^^, donc pas si équitable que ca .
    Freudd
    Freudd
    Etudiant
    Etudiant


    Messages : 153
    Date d'inscription : 12/12/2011

    Les jobs : mais quelles classes faut-il? - Page 2 Empty Re: Les jobs : mais quelles classes faut-il?

    Message par Freudd Lun 5 Mar - 10:10

    Et puis avoir une "équité" pour le plaisir de l'avoir, je ne vois pas l'intérêt.
    L'équité des classes doit servir, pas être une cause de choix aberrant.

    Surtout que pour le coup, niveau équité, on repassera. :D
    roivas
    roivas
    Déité
    Déité


    Messages : 2203
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 46

    Les jobs : mais quelles classes faut-il? - Page 2 Empty Re: Les jobs : mais quelles classes faut-il?

    Message par roivas Lun 5 Mar - 10:21

    Ouais, la prochaine fois faudrait qu'ils mettent tout les sub en ele comme ça tout le monde se cure & a stoneskin :p

    Là ca a été pensé de tel sorte que tout les job aient un cure en main ou sub (sauf guerrier, le pauvre). Faut penser aussi équilibre des job pour pas se retrouver avec des truc overpower ou inversement et garder en parallèle des actions équipable pour les classes/job, pas évident, j'aimerais vous y voir tien ^^
    DS
    DS
    Crack
    Crack


    Messages : 1013
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 40

    Les jobs : mais quelles classes faut-il? - Page 2 Empty Re: Les jobs : mais quelles classes faut-il?

    Message par DS Lun 5 Mar - 10:26

    vaudrai mieux pas qu'ils nous laissent le choix Roi =P

    Contenu sponsorisé


    Les jobs : mais quelles classes faut-il? - Page 2 Empty Re: Les jobs : mais quelles classes faut-il?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 18:51