Merci de vous inscrire sur le nouveau forum de la Compagnie Libre STORM : http://stormffxiv.com. Le forum ici présent n'est plus utilisé par la guilde.

Système de jobs

Partagez
    Freudd
    Etudiant
    Etudiant

Re: Système de jobs

Message par Freudd le Lun 5 Mar - 13:12

Pour BLM et WHM, 6 va être dur à atteindre...

En WHM:
    -Rempart;
    -Sentinelle;
    -Second souffle;
    -Pied léger.

En BLM:
    -Second souffle;
    -Pied léger;
    -Truc pour réduire l'inimité (Caméléon?).

Et encore, pour les 2, je vois large en prenant des trucs même situationnel!

Au moins, ça va réduire mes barres d'actions...
    ookami
    Etudiant
    Etudiant

Message par ookami le Lun 5 Mar - 13:28

je vois a peu près les mêmes skills que toi, a rajouter a ça frappe silencieuse (prochaine action donne moins d'inimitié) et leurre (esquive qui consomme des pm mais qui est parfois pratique pour survivre ^^) pour le blm

Caméléon semble être un très bon skill de réduction d'inimitié mais vu que je ne l'ai pas débloqué, j'ignore son efficacité ^^
    Freudd
    Etudiant
    Etudiant

Message par Freudd le Lun 5 Mar - 13:37

ookami a écrit:je vois a peu près les mêmes skills que toi, a rajouter a ça frappe silencieuse (prochaine action donne moins d'inimitié) et leurre (esquive qui consomme des pm mais qui est parfois pratique pour survivre ^^) pour le blm

Pour frappe silencieuse, faut voir. Je crois avoir lu que ça ne fonctionne pas sur les sorts. A tester...
    Sinon "Leurre", j'y ai pensé aussi mais pour le coup, esquivé une attaque pour ne plus pouvoir rien faire. :/
    Les MP d'un mage, c'est les HP des autres. Quand on arrive à 0, autant être mort. :D
    ookami
    Etudiant
    Etudiant

Message par ookami le Lun 5 Mar - 13:56

Frappe silencieuse diminue l'inimité générée par la prochaine action tout en faisant gagner des tp...rien ne dit que ça ne marche pas pour les sorts mais ,effectivement, a tester, moi je pourrais pas le faire :p

L'avantage de leurre, c'est qu'il est fait pour esquiver une attaque magique, le jour où tu verras un mob caster gel, ça sera le moment de l'utiliser :D
    roivas
    Déité
    Déité

Message par roivas le Lun 5 Mar - 14:18

leurre est aussi très bien pour esquiver Moogle Eye Shot ^^

______________________________________________________________________________________________________________________
    https://www.youtube.com/user/Roivasff11

Kibooboo Munny
    Maestro
    Maestro

Message par Kibooboo Munny le Lun 5 Mar - 14:34

Caméléon est très utile, le temps de recharge est assez long par contre 3 minutes si je ne me trompe pas.
    Shekyl Erlone
    Floodeur
    Floodeur

Message par Shekyl Erlone le Lun 5 Mar - 22:03

caméléon j'ai commencé ( arc 27) mais ca sera pas pour demain ^^,
    Sinon frappe silencieuse j'ai deja testé il y a longtemps ( 1 mois ) mais ca marche pas , l'abilité reste encore actif meme apres une magie donc pas utilisé.
    Edit : J'ai restesté là et l'abilité disparait apres avoir utilisé un magie offensif ,ils ont changé çà ou j'ai raté un truc il y a un mois o_o

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 28 Mai - 1:21