StormFFXIV

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci de vous inscrire sur le nouveau forum de la Compagnie Libre STORM : http://stormffxiv.com. Le forum ici présent n'est plus utilisé par la guilde.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

4 participants

    [Acceptée] Lokhlae Askaem

    Lokhlae
    Lokhlae
    Orateur
    Orateur


    Messages : 76
    Date d'inscription : 01/03/2012
    Age : 40
    Localisation : Rennes

    [Acceptée] Lokhlae Askaem Empty [Application] Lokhlae Askaem

    Message par Lokhlae Dim 8 Avr - 19:16

    Eh bien puisque j'allais y venir tôt ou tard..
    Malgré ma toute récente admission chez les Storm, je me tourne d'ores et déjà vers vous car pour le contenu HL, ça me semblait tout naturel de me rapprocher d'un groupe déjà proche de ma LS sociale..

    Alors comme j'ai pas trop fait ma brutasse de l'XP, j'aurai pour l'instant qu'un Pugiliste 50 à vous proposer (en cours de moinisation cela dit); un Elem 43 que j'emmènerai au 50 pour le dépannage (je suis pas super méga douée pour le heal mais c'est toujours ça de fait ^^) et éventuellement un DRG et un Mage blanc à venir.
    A part ça, mon perso vient d'Ul'dah et est casé chez les Immortels.


    En ce qui me concerne.. mon âge.. ben j'ai 28 ans, je sais me prendre par la main un minimum, être à l'heure aux events tout ça... je ne saute pas à la gueule du moindre NM sous le nez de la team pendant le buff et j'essaye de pas casser les sleep (oui je sais que ça énerve :] ).. les trucs de base quoi.
    Après, je ne connais pas mes donjons sur le bout des doigts, mais si je peux mettre le nez sur une paire de guides à potasser, je le ferai avec plaisir ^^

    Je joue.. régulièrement.. le soir en semaine jusque 23h ou 00h, dès qu'y'a moyen de s'inscrire pour une sortie intéressante ou pour filer un coup de main aux autres, même au pied levé.

    Je vais pas m'étaler beaucoup plus encore sinon ça va faire pâté.. alors Darkness a l'air d'une LS sérieuse pour le HL (+1 le 'pas de vocal' :3) et je suis sérieuse aussi (quand y'a besoin) alors... Me vlà smileph

    Si vous avez la moindre question, faites-moi signe :]
    Frank_Jeager
    Frank_Jeager
    Etudiant
    Etudiant


    Messages : 152
    Date d'inscription : 03/03/2012
    Age : 39
    Localisation : Courbevoie

    [Acceptée] Lokhlae Askaem Empty Re: [Acceptée] Lokhlae Askaem

    Message par Frank_Jeager Dim 8 Avr - 19:24

    Bienvenue ici Lokhlaë :)
    Neya
    Neya
    Roi
    Roi


    Messages : 877
    Date d'inscription : 16/01/2011

    [Acceptée] Lokhlae Askaem Empty Re: [Acceptée] Lokhlae Askaem

    Message par Neya Mer 25 Avr - 18:55

    un petit up ici.
    Arkhus
    Arkhus
    Artiste
    Artiste


    Messages : 505
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 41

    [Acceptée] Lokhlae Askaem Empty Re: [Acceptée] Lokhlae Askaem

    Message par Arkhus Jeu 26 Avr - 6:42

    Oula oui ça date, j'ouvre un post en section Darkness et on te répond lundi dernier délai.
    Arkhus
    Arkhus
    Artiste
    Artiste


    Messages : 505
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 41

    [Acceptée] Lokhlae Askaem Empty Re: [Acceptée] Lokhlae Askaem

    Message par Arkhus Dim 29 Avr - 21:33

    Candidature acceptée.

    Contacte Myria Genei, Roivas Harkness, Diewalk Chan ou Arkhus Riddle pour ta perle.

    Contenu sponsorisé


    [Acceptée] Lokhlae Askaem Empty Re: [Acceptée] Lokhlae Askaem

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:46