StormFFXIV

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci de vous inscrire sur le nouveau forum de la Compagnie Libre STORM : http://stormffxiv.com. Le forum ici présent n'est plus utilisé par la guilde.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

+7
Amen
Lokhlae
AltaKelma
Laes Lionheart
Bab Thebucanners
roivas
evangelus
11 participants

    Qui perd du temps, récolte la tempête : prédisez la première victoire sur Garuda !

    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 49

    Qui perd du temps, récolte la tempête : prédisez la première victoire sur Garuda !  Empty Qui perd du temps, récolte la tempête : prédisez la première victoire sur Garuda !

    Message par evangelus Ven 13 Avr - 13:48

    Qui perd du temps, récolte la tempête : prédisez la première victoire sur Garuda !  4004

    Pour célébrer l’arrivée du nouveau Primordial Garuda avec la mise à jour 1.22, découvrez un concours qui testera votre faculté d'estimation ! Le défi consistera à évaluer le temps qu'il faudra avant une première victoire mondiale sur Garuda. Les joueurs ayant les pronostics les plus proches du temps mesuré une fois Garuda vaincue recevront un objet très spécial dans le jeu ! Réfléchissez bien et faites une estimation aussi précise que possible du temps qu’il faudra avant que Garuda ne soit vaincue pour la première fois !



    Dates de participation

    Du vendredi 13 avril 2012 au lundi 23 avril 2012 à 8h00 (GMT).


    Méthode de participation


    Devinez le temps qui se sera écoulé après la sortie de la mise à jour 1.22 pour que Garuda (version haut niveau) soit vaincue pour la première fois. La réponse devra être donnée en heures et minutes.

    Exemple : "48 heures et 32 minutes".


    Règlement

    Comme pour le combat contre Ifrit, Garuda peut être affrontée dans le cadre de deux combats : un de bas niveau et un de haut niveau. Le pronostic concerne le combat de haut niveau ("Destruction de Garuda").
    L’estimation doit représenter le temps écoulé entre la fin de la maintenance de la mise à jour 1.22 et la toute première victoire sur Garuda, toutes régions confondues.
    Le temps sera comptabilisé en heures, minutes et secondes, mais la réponse correcte sera arrondie à la valeur inférieure des minutes.

    Exemple : si le temps exact est de 48 h 32 min et 58 s, la bonne réponse à trouver sera 48 h 32 min.


    Résultats

    Une fois la victoire sur Garuda confirmée par l’équipe de développement, les gagnants du concours seront annoncés sur le forum.


    Récompenses

    * Estimation exacte à la minute près :

    1 arme de Garuda au choix
    1 foulard de l'éloquence exquise (nom provisoire)
    5 totems des rafales

    * Estimations les plus proches (20 meilleures) :

    1 foulard de l'éloquence exquise (nom provisoire)
    5 totems des rafales

    * Les totems des rafales sont des objets qui peuvent être échangés contre des armes de Garuda, de la même manière que les totems infernaux et amulettes de noix mog.
    * Si plusieurs joueurs ont fait la même estimation, alors le joueur ayant publié son message le premier aura la priorité.
    * Les 20 gagnants seront sélectionnés parmi une liste globale de participants, indépendamment de leur région géographique.


    Notes supplémentaires


    Une seule participation par joueur est autorisée. Si plusieurs estimations sont publiées, alors seule la première sera prise en compte.
    Il sera impossible de modifier un message de participation après publication, et ce pendant toute la durée du concours.


    Quelques indices

    Nous avons estimé que le défi pourrait être un peu corsé sans indice, aussi nous avons interrogé le responsable du combat contre Garuda !

    « Hmm... Je peux difficilement vous donner des pistes, parce que nous comptons ajuster le combat jusqu'à la dernière minute. Mais je peux en tout cas vous dire que Garuda sera bien plus coriace qu’Ifrit et Moggle Mog XII ! »
    Ensuite, il a ajouté...

    « Les quêtes menant à Garuda seront plus courtes que les précédentes. »
    A vous de faire vos pronostics, maintenant !
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/42614


    -----
    * Les prix proposés dans le cadre de ce concours sont des objets au sein du jeu et n’ont aucune valeur monétaire dans le monde réel.


    Dernière édition par evangelus le Ven 13 Avr - 14:19, édité 2 fois
    roivas
    roivas
    Déité
    Déité


    Messages : 2203
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 46

    Qui perd du temps, récolte la tempête : prédisez la première victoire sur Garuda !  Empty Re: Qui perd du temps, récolte la tempête : prédisez la première victoire sur Garuda !

    Message par roivas Ven 13 Avr - 13:53

    Elle a une drôle de tête :o

    bon, un concours où je suis sur de perdre XD
    Bab Thebucanners
    Bab Thebucanners
    Floodeur
    Floodeur


    Messages : 115
    Date d'inscription : 14/03/2012
    Age : 43

    Qui perd du temps, récolte la tempête : prédisez la première victoire sur Garuda !  Empty Re: Qui perd du temps, récolte la tempête : prédisez la première victoire sur Garuda !

    Message par Bab Thebucanners Ven 13 Avr - 14:05

    Tiens marrant et pas con pour une fois :D

    Bon du coup ça va être la course pour le tué le plus vite lool
    Ifrit : 74h58
    Moogle : 06h18

    C'est pas facile du coup ^^;

    PS : Sinon +1 bizarre le visage de Garuda.
    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 49

    Qui perd du temps, récolte la tempête : prédisez la première victoire sur Garuda !  Empty Re: Qui perd du temps, récolte la tempête : prédisez la première victoire sur Garuda !

    Message par evangelus Ven 13 Avr - 14:13

    je sais pas pourquoi je sent qu'elle va etre tres retord ^^# avec des projections de partout et repoussement par vague
    Laes Lionheart
    Laes Lionheart
    Premier de la classe
    Premier de la classe


    Messages : 193
    Date d'inscription : 19/07/2011
    Age : 40
    Localisation : Strasbourg

    Qui perd du temps, récolte la tempête : prédisez la première victoire sur Garuda !  Empty Re: Qui perd du temps, récolte la tempête : prédisez la première victoire sur Garuda !

    Message par Laes Lionheart Ven 13 Avr - 14:18

    on doit mettre ou ça reponse ? x)
    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 49

    Qui perd du temps, récolte la tempête : prédisez la première victoire sur Garuda !  Empty Re: Qui perd du temps, récolte la tempête : prédisez la première victoire sur Garuda !

    Message par evangelus Ven 13 Avr - 14:19

    http://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/42614
    Bab Thebucanners
    Bab Thebucanners
    Floodeur
    Floodeur


    Messages : 115
    Date d'inscription : 14/03/2012
    Age : 43

    Qui perd du temps, récolte la tempête : prédisez la première victoire sur Garuda !  Empty Re: Qui perd du temps, récolte la tempête : prédisez la première victoire sur Garuda !

    Message par Bab Thebucanners Ven 13 Avr - 14:23

    Allez j'ai voté 8h28 :p
    Laes Lionheart
    Laes Lionheart
    Premier de la classe
    Premier de la classe


    Messages : 193
    Date d'inscription : 19/07/2011
    Age : 40
    Localisation : Strasbourg

    Qui perd du temps, récolte la tempête : prédisez la première victoire sur Garuda !  Empty Re: Qui perd du temps, récolte la tempête : prédisez la première victoire sur Garuda !

    Message par Laes Lionheart Ven 13 Avr - 14:24

    Merci
    AltaKelma
    AltaKelma
    Floodeur
    Floodeur


    Messages : 115
    Date d'inscription : 12/03/2012
    Age : 42
    Localisation : Lille

    Qui perd du temps, récolte la tempête : prédisez la première victoire sur Garuda !  Empty Re: Qui perd du temps, récolte la tempête : prédisez la première victoire sur Garuda !

    Message par AltaKelma Ven 13 Avr - 14:26

    C'est cool, on va pouvoir se faire pleins de wipega dans pas longtemps!!

    A mon avis ce sera plus mécanique façon ifrit, une fois pigé le truc, ce sera un combat relativement court certainement.

    Donc à priori, la maj arrivera peu après le 23.

    Sinon, j'ai prédit 23h33 moi.
    Lokhlae
    Lokhlae
    Orateur
    Orateur


    Messages : 76
    Date d'inscription : 01/03/2012
    Age : 40
    Localisation : Rennes

    Qui perd du temps, récolte la tempête : prédisez la première victoire sur Garuda !  Empty Re: Qui perd du temps, récolte la tempête : prédisez la première victoire sur Garuda !

    Message par Lokhlae Ven 13 Avr - 14:35

    Au vu du titre de la news ça sent un peu le boss qui s'énerve passé un certain temps à " traîner dessus " Qui perd du temps, récolte la tempête : prédisez la première victoire sur Garuda !  Bump_screen
    Amen
    Amen
    Ecolier
    Ecolier


    Messages : 65
    Date d'inscription : 13/03/2012
    Age : 43
    Localisation : Poitiers 86

    Qui perd du temps, récolte la tempête : prédisez la première victoire sur Garuda !  Empty Re: Qui perd du temps, récolte la tempête : prédisez la première victoire sur Garuda !

    Message par Amen Ven 13 Avr - 15:04

    L'idée de la prédiction est très sympa, j'adhére vraiment.
    Même si on a une chance plus que minime de tomber bon, c'est des réponses au pif en fait, une loterie, ça serait pareil embarassed

    Je vais mettre 48h12, au pifomètre, car je sens qu'il va être long à tomber celui là, je sais pas pourquoi catounet5
    Neya
    Neya
    Roi
    Roi


    Messages : 877
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Qui perd du temps, récolte la tempête : prédisez la première victoire sur Garuda !  Empty Re: Qui perd du temps, récolte la tempête : prédisez la première victoire sur Garuda !

    Message par Neya Ven 13 Avr - 16:50

    17h et 13min

    mais je pense que ça risque de prendre plus
    Kawa
    Kawa
    Ecolier
    Ecolier


    Messages : 68
    Date d'inscription : 26/03/2012

    Qui perd du temps, récolte la tempête : prédisez la première victoire sur Garuda !  Empty Re: Qui perd du temps, récolte la tempête : prédisez la première victoire sur Garuda !

    Message par Kawa Ven 13 Avr - 17:00

    8h20, parceque j'ai confiance en nos héros...
    Et puis j'aime pas trop attendre...
    Akurgal
    Akurgal
    Elite
    Elite


    Messages : 385
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 45
    Localisation : Clermont-Ferrand

    Qui perd du temps, récolte la tempête : prédisez la première victoire sur Garuda !  Empty Re: Qui perd du temps, récolte la tempête : prédisez la première victoire sur Garuda !

    Message par Akurgal Ven 13 Avr - 17:14

    21h07 parce que ça correspond à la date de naissance de ma fille. Sinon j'aurai pu mettre 09h22 qui correspond à l'heure de sa naissance mais ça m'a paru trop court.
    ookami
    ookami
    Etudiant
    Etudiant


    Messages : 164
    Date d'inscription : 28/03/2011

    Qui perd du temps, récolte la tempête : prédisez la première victoire sur Garuda !  Empty Re: Qui perd du temps, récolte la tempête : prédisez la première victoire sur Garuda !

    Message par ookami Ven 13 Avr - 19:40

    je gagne jamais dans ce genre de jeu de hasard mais bon, j'ai mis 5h37 ^^

    Apparemment, les quetes pour accéder au fight sont plus courtes que pour le mog donc il y aura plus de temps pour battre Garuda , même si ils disent qu'elle sera plus coriace que les précédents primordiaux ;)

    Contenu sponsorisé


    Qui perd du temps, récolte la tempête : prédisez la première victoire sur Garuda !  Empty Re: Qui perd du temps, récolte la tempête : prédisez la première victoire sur Garuda !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:06