StormFFXIV

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci de vous inscrire sur le nouveau forum de la Compagnie Libre STORM : http://stormffxiv.com. Le forum ici présent n'est plus utilisé par la guilde.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
Francky
evangelus
6 participants

    Nouvelles fonctionnalités pour les quartiers marchands

    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 49

    Nouvelles fonctionnalités pour les quartiers marchands Empty Nouvelles fonctionnalités pour les quartiers marchands

    Message par evangelus Jeu 8 Déc - 12:16

    Nouvelles fonctionnalités pour les quartiers marchands 2066
    * Les changements suivants sont prévus pour la mise à jour 1.20.

    * Ces derniers sont encore en développement et peuvent donc être sujets à modifications.
    • De nouvelles fonctionnalités pour les quartiers marchands seront implémentées avec la mise à jour 1.20.
      • Les joueurs auront la possibilité d’acheter directement les objets recherchés à partir de la fenêtre de recherche.

        Etapes :
        1. Cherchez un objet puis sélectionnez le servant vendant cet objet.





        2. Entrez la quantité désirée et appuyez sur accepter pour acheter les objets.

          Acheter des objets à partir de la fenêtre de recherche entrainera une taxe de 5%. Cette taxe ne dépassera jamais 4 000 gils.



         

      • Historique de vente des objets

        Cette fonctionnalité permettra aux joueurs d’obtenir la liste des vingt dernières ventes.

        * L’historique de vente sera effacé après chaque maintenance.





      • Améliorations futures des quartiers marchands
        1. Obtenir les détails des objets recherchés

          Vérifier la qualité d’un objet (NQ ou HQ) ou obtenir les informations sur les matérias attachées est actuellement impossible à partir de la fenêtre de recherche. Nous pensons rendre cela possible après la mise à jour 1.20b.



        2. Recherche par nom d’objet

          Cette fonctionnalité n’est pas encore disponible. Il est prévu de l’implémenter avec la mise à jour 1.21.

    Francky
    Francky
    Flagelleur Mental
    Flagelleur Mental


    Messages : 437
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 40
    Localisation : Nice

    Nouvelles fonctionnalités pour les quartiers marchands Empty Re: Nouvelles fonctionnalités pour les quartiers marchands

    Message par Francky Jeu 8 Déc - 12:55

    Et donc là... encore une fois...

    Pourquoi ne pas utiliser le systeme de l'AH !

    Si ça fonctionne comme l'ah pour acheter, ce serait beaucoup plus simple de faire pareil pour la vente (et garder servants uniquement pour stocker ?).

    Là ce sera pile une AH en carrément moins bien.
    roivas
    roivas
    Déité
    Déité


    Messages : 2203
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 46

    Nouvelles fonctionnalités pour les quartiers marchands Empty Re: Nouvelles fonctionnalités pour les quartiers marchands

    Message par roivas Jeu 8 Déc - 12:56

    Là j'avoue que je suis d'accord, on retourne sur un système pourri d'ah, ça fait chier, mais au lieu d'essayer de nous le cacher, autant l'assumer complétement...
    Akurgal
    Akurgal
    Elite
    Elite


    Messages : 385
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 45
    Localisation : Clermont-Ferrand

    Nouvelles fonctionnalités pour les quartiers marchands Empty Re: Nouvelles fonctionnalités pour les quartiers marchands

    Message par Akurgal Jeu 8 Déc - 13:01

    Il a une grosse difference entre une AH et ce système. Ici on voit le prix réel et pas seulement un historique des transactions.
    Francky
    Francky
    Flagelleur Mental
    Flagelleur Mental


    Messages : 437
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 40
    Localisation : Nice

    Nouvelles fonctionnalités pour les quartiers marchands Empty Re: Nouvelles fonctionnalités pour les quartiers marchands

    Message par Francky Jeu 8 Déc - 13:09

    Akurgal a écrit:Il a une grosse difference entre une AH et ce système. Ici on voit le prix réel et pas seulement un historique des transactions.

    Détail. On va quand meme continuer à se faire ***** à poser notre petit servant là où il faut pour aller dans le menu qui lag pour essayer de mettre des trucs en vente...

    A la base, pour moi, je pouvais voir 2 systemes pour que ce soit cohérent... Soit faire l'AH complètement et rendre les trucs pratiques, soit laisser comme c'est actuellement mais sans affiche les prix et devoir chercher sois-même...

    Mais là je trouve vraiment cela très *** . Ça a peut-être un rapport avec le prix irl des servants supplémentaires...
    Diewalk
    Diewalk
    Virtuose
    Virtuose


    Messages : 1933
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 43

    Nouvelles fonctionnalités pour les quartiers marchands Empty Re: Nouvelles fonctionnalités pour les quartiers marchands

    Message par Diewalk Jeu 8 Déc - 13:10

    ça sent l'ah, ça ressemble a un ah mais c'est pas un ah. hahahah, Qu'est-ce que l'on ne ferait pas pour ne pas provoquer la grogne des crafteurs et farmeurs ...
    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 49

    Nouvelles fonctionnalités pour les quartiers marchands Empty Re: Nouvelles fonctionnalités pour les quartiers marchands

    Message par evangelus Jeu 8 Déc - 13:37

    c'est surtout une ah bricolé a coups de rustine en attendant le système "réel" pour la v2.0.
    Aqua Ryu
    Aqua Ryu
    Crack
    Crack


    Messages : 1020
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Nouvelles fonctionnalités pour les quartiers marchands Empty Re: Nouvelles fonctionnalités pour les quartiers marchands

    Message par Aqua Ryu Jeu 8 Déc - 15:41

    C'est qua le problème?

    J'trouve ça génial d'acheter depuis le menu.
    J'trouve ça génial de voir les prix de vente.
    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 49

    Nouvelles fonctionnalités pour les quartiers marchands Empty Re: Nouvelles fonctionnalités pour les quartiers marchands

    Message par evangelus Jeu 8 Déc - 15:49

    c'est quand meme bien mieux comme ça oui
    meme si c'est placardé de rustine
    Diewalk
    Diewalk
    Virtuose
    Virtuose


    Messages : 1933
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 43

    Nouvelles fonctionnalités pour les quartiers marchands Empty Re: Nouvelles fonctionnalités pour les quartiers marchands

    Message par Diewalk Jeu 8 Déc - 15:57

    Aqua Ryu a écrit:C'est qua le problème?

    J'trouve ça génial d'acheter depuis le menu.
    J'trouve ça génial de voir les prix de vente.

    tout a fait d'accord mais a ce compte la autant faire une ah like ffxi, plus simple, plus rapide , mieux quoi .
    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 49

    Nouvelles fonctionnalités pour les quartiers marchands Empty Re: Nouvelles fonctionnalités pour les quartiers marchands

    Message par evangelus Jeu 8 Déc - 15:59

    Diewalk a écrit:
    Aqua Ryu a écrit:C'est qua le problème?

    J'trouve ça génial d'acheter depuis le menu.
    J'trouve ça génial de voir les prix de vente.

    tout a fait d'accord mais a ce compte la autant faire une ah like ffxi, plus simple, plus rapide , mieux quoi .
    ils peuvent pas dans l'etat actuel des choses, techniquement les serveurs n'ont pas été etudier pour, et au niveau gameplay les servants posent probleme (surement au niveau de la mémoire)

    Contenu sponsorisé


    Nouvelles fonctionnalités pour les quartiers marchands Empty Re: Nouvelles fonctionnalités pour les quartiers marchands

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 15:24