StormFFXIV

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci de vous inscrire sur le nouveau forum de la Compagnie Libre STORM : http://stormffxiv.com. Le forum ici présent n'est plus utilisé par la guilde.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Ifrit, une menace toujours plus ardente

    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 49

    Ifrit, une menace toujours plus ardente Empty Ifrit, une menace toujours plus ardente

    Message par evangelus Jeu 15 Déc - 10:07

    Ifrit, une menace toujours plus ardente 2085

    Ifrit et son souffle de feu font trembler Ul’dah de par leur puissance. Il n’en fallait pas plus pour que l’Œil de mithril vous propose un dossier exclusif !

    Le cauchemar du puits de mithril T-3

    Tout a commencé il y a 8 ans de cela, lorsque le puits de mithril T-3 fut anéanti sous l’assaut d’un mystérieux ennemi en l’an 1564 de la 6e ère astrale. Les torches de granit, la troupe de garde des Bons filons d’Amajina et Fils chargée de maintenir l’ordre entendirent sur leur linkperle les hurlements de terreur des victimes. Ils se précipitèrent bien entendu à leur aide, mais ne trouvèrent que des corps inspirant une compassion sans borne sur les cendres de ce qui fut autrefois une mine. Les témoignages de ceux qui échappèrent miraculeusement à la mort nous apprirent qu’un monstre géant soufflant le feu était à l’origine de l’attaque. Il s’agissait alors de notre premier contact avec Ifrit, le dieu des flammes.

    Ifrit, une menace toujours plus ardente Img01

    Les Immortels recruteraient des aventuriers ?

    Ces dernières années, les offensives des Amal’jaa se sont intensifiées, rendant leur menace envers notre Cité aussi inquiétante que celle de l’empire garlemaldais. Il est vrai qu’Uldiens et Amal’jaa s’opposent les uns aux autres depuis des temps immémoriaux pour des querelles de territoire. Les spécialistes soulignent cependant que l’affaire du puits de mithril T-3 a marqué l’instant depuis lequel le naturel belliqueux des Amal’jaa n’a cessé de s’affirmer. Ils supposent d’ailleurs que leur agressivité n’est pas sans rapport avec une potentielle influence du Primordial. Autrement dit, l’extermination d’Ifrit mettrait fin aux ardeurs amal’jaa.

    Repousser un Primordial n’est cependant pas définitif et l’on sait que celui-ci peut réapparaitre s’il est de nouveau invoqué. Il sera donc difficile d’en venir totalement à bout. Tout ceci ne nous empêche cependant pas d’espérer des Immortels qu’ils extermineront bientôt Ifrit, tant le retour au calme est nécessaire pour la stabilité économique. Dans le contexte actuel, une rumeur apocalyptique prétendant que le dieu des flammes serait l’instigateur du septième fléau se répand. Nos concitoyens, persuadés de la véracité de ce qu’ils avancent, se murmurent par la même occasion que les changements de Dalamud seraient causés celui-ci. Il nous faut donc trouver un remède à nos maux tant que ces rumeurs ne sont encore que des rumeurs. D’autre part, la rédaction souhaiterait également faire remarquer à ses lecteurs qu’en devançant les autres Cités en termes d’extermination de Primordiaux, nous pourrions tirer un profit économique de la situation en exportant nos techniques à nos voisins, terrifiés par la menace de Leviathan et de Garuda.

    Havak Alvak, du comité éditorial


    [Le retour des Primordiaux]

    On raconte que la Fratrie des gabiers a réussi il y a quelques années à exterminer un Primordial à Limsa Lominsa. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, ils seraient également venus à bout de Leviathan, le Primordial des Sahagins et de Titan, celui des Kobolds. Ceux-ci seraient réapparus après que chacun de ces peuples les aient invoqués de nouveau. Il s’agit là d’un bon exemple illustrant combien il est difficile d’exterminer les dieux des tribus barbares.
    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 49

    Ifrit, une menace toujours plus ardente Empty Re: Ifrit, une menace toujours plus ardente

    Message par evangelus Jeu 15 Déc - 10:08

    sur le coups j'ai cru voir bahamut ^^"
    myria
    myria
    Crack
    Crack


    Messages : 1221
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Ifrit, une menace toujours plus ardente Empty Re: Ifrit, une menace toujours plus ardente

    Message par myria Ven 16 Déc - 6:02

    pas tt de suite bahamut lol

    Contenu sponsorisé


    Ifrit, une menace toujours plus ardente Empty Re: Ifrit, une menace toujours plus ardente

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 14:00