StormFFXIV

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci de vous inscrire sur le nouveau forum de la Compagnie Libre STORM : http://stormffxiv.com. Le forum ici présent n'est plus utilisé par la guilde.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+4
Naeith
Diewalk
Kibooboo Munny
Shizu Soreh
8 participants

    [Accepté & en attente migration Ragnarok] Shizu Soreh

    avatar
    Shizu Soreh
    Nouveau venu
    Nouveau venu


    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/03/2012

     [Accepté & en attente migration Ragnarok] Shizu Soreh Empty [Accepté & en attente migration Ragnarok] Shizu Soreh

    Message par Shizu Soreh Lun 19 Mar - 12:04

    Bonjour,
    Ci-dessous l'apply en question
    Bonne lecture

    Cordialement
    Shizu Soreh

    - Le Pseudo de ton perso
    Shizu Soreh (pour plus de détails : le site de lodestone, il n'y a qu'une Shizu Soreh dans tous les Serveurs)

    - Ton age (obligatoire)
    22ans

    - Les classes de ton perso et ta position sur le Multi-jobs
    WHM/BLM/PLD Full SET AF (Mog's weapon: BLM/WHM/WAR) (Ifrit's weapon: BLM/WAR)
    En Event je suis WHM Main pour BLM team ou Main heal pour Tank (Cutter's cry/Mog/Ifrit/HNM/DH), de temps en temps on me demande BLM(Ifrit/DH/Cutter's cry/HNM) et assez rarement PLD(DH/HNM).

    - Ta Ville de départ dans le jeu
    Gridania

    - Ton ancien MMPORG avant FFXIV si tu jouais Online auparavant
    FFXI pendant 6ans dont 4ans en LS américaine et 2ans en LS japonaise serveur Ramuh
    Aion pendant 1,5 ans serveur Arbolu
    Wow 1 mois (Jeu pour enfants assistés et le gardiennage d'ado non merci !!!!) serveur Archimonde
    D'autres MMOs Free to play pour passer le temps.

    - Ta fréquence de Jeu
    2h par jour minimum

    - Tes motivations pour rejoindre les Darkness,

    C'est par le biais de SpiritAngel que j'ai connu votre LS. J'ai Ifrit/Mog/Princess(Cutter's cry) killed, la chimère descendu à 1/3 HP et DH cleaned. Je veux faire des events Hlvl sur ce nouveau serveur, comme je le fais sur Besaid. Je pense correspondre à vos attentes. En effet, mes 2ans dans une LS japonaise sur FFXI m'a permis d'être très disciplinée.

    - Ce que tu attend de Darkness, ce que Darkness peut t'apporter
    1st : Du fun !! Mais de la Discipline durant les events !
    2nd : Des francophones qui font du HL events (just no way !!!!! I really want to see that !)
    3rd : Nouvelles connaissances de gameplay et stratégies
    4th : Drops from Boss and whatever

    - Le nom de ta ls sociale
    Mon apply chez SpiritAngel a été accepté, j'attends plus que la migration sur Ragnarock.

    - About me
    Néanmoins durant la période d'avril à septembre je serai aux USA se qui fait que j'aurai un décalage horaire de -6h avec la France métropolitaine. Pourtant, je ne pense pas que cela puisse poser un problème étant donné que vous planifiez vous Events donc je pourrai m'adapter.


    En espérant avoir des feedbacks positifs et négatifs de votre part, car c'est dans la discussion des désaccords qu'on évolue.
    Je vous saurais gré de ne pas ternir rigueur d’éventuelles fautes de Français. Certes la forme est importante, mais le font l’est-il moins ?
    Kibooboo Munny
    Kibooboo Munny
    Maestro
    Maestro


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 46
    Localisation : 94

     [Accepté & en attente migration Ragnarok] Shizu Soreh Empty Re: [Accepté & en attente migration Ragnarok] Shizu Soreh

    Message par Kibooboo Munny Lun 19 Mar - 12:21

    Bienvenu ici, je met ta candidature en section membre, une réponse, tu auras, d'ici quelques jours.
    Diewalk
    Diewalk
    Virtuose
    Virtuose


    Messages : 1933
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 43

     [Accepté & en attente migration Ragnarok] Shizu Soreh Empty Re: [Accepté & en attente migration Ragnarok] Shizu Soreh

    Message par Diewalk Lun 19 Mar - 12:43

    bienvenu a toi ^^
    Naeith
    Naeith
    Ecolier
    Ecolier


    Messages : 74
    Date d'inscription : 30/01/2012
    Age : 35
    Localisation : Nantes

     [Accepté & en attente migration Ragnarok] Shizu Soreh Empty Re: [Accepté & en attente migration Ragnarok] Shizu Soreh

    Message par Naeith Lun 19 Mar - 12:52

    Re bienvenue ici catounet2
    keroberos
    keroberos
    Newbie
    Newbie


    Messages : 19
    Date d'inscription : 26/02/2012
    Age : 38
    Localisation : Belgique

     [Accepté & en attente migration Ragnarok] Shizu Soreh Empty Re: [Accepté & en attente migration Ragnarok] Shizu Soreh

    Message par keroberos Lun 19 Mar - 14:46

    Bienvenue, voila une candidature HL comme je les aimes (HL with Hard drop)
    Obrigan Yslain
    Obrigan Yslain
    Animateur
    Animateur


    Messages : 270
    Date d'inscription : 08/07/2011
    Age : 39

     [Accepté & en attente migration Ragnarok] Shizu Soreh Empty Re: [Accepté & en attente migration Ragnarok] Shizu Soreh

    Message par Obrigan Yslain Mar 20 Mar - 7:54

    Bienvenu sur le fofo ^^
    Bab Thebucanners
    Bab Thebucanners
    Floodeur
    Floodeur


    Messages : 115
    Date d'inscription : 14/03/2012
    Age : 43

     [Accepté & en attente migration Ragnarok] Shizu Soreh Empty Re: [Accepté & en attente migration Ragnarok] Shizu Soreh

    Message par Bab Thebucanners Mar 20 Mar - 9:16

    Bienvenue sur le fofo
    Shekyl Erlone
    Shekyl Erlone
    Floodeur
    Floodeur


    Messages : 112
    Date d'inscription : 13/12/2011
    Age : 46

     [Accepté & en attente migration Ragnarok] Shizu Soreh Empty Re: [Accepté & en attente migration Ragnarok] Shizu Soreh

    Message par Shekyl Erlone Mar 20 Mar - 17:39

    bienvenue sur le forum
    avatar
    Shizu Soreh
    Nouveau venu
    Nouveau venu


    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/03/2012

     [Accepté & en attente migration Ragnarok] Shizu Soreh Empty Re: [Accepté & en attente migration Ragnarok] Shizu Soreh

    Message par Shizu Soreh Mer 21 Mar - 15:27

    Bonjour à tous,
    Je vous remercie de votre accueil au sein de ce forum, ainsi que le temps que vous consacrez à mon apply. En espérant qu'on se croisera plus que sur un simple forum. . .

    Cordialement
    Shizu Soreh
    Kibooboo Munny
    Kibooboo Munny
    Maestro
    Maestro


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 46
    Localisation : 94

     [Accepté & en attente migration Ragnarok] Shizu Soreh Empty Re: [Accepté & en attente migration Ragnarok] Shizu Soreh

    Message par Kibooboo Munny Jeu 22 Mar - 6:48

    Candidature acceptée sous réserve du bon déroulement de la fusion.
    Les droits sur le forum seront débloqués à la remise de la perle.

    Pour information :
    Contact Roivas Harkness, Kibooboo Munny, Myria Geney ou alors Diewalk Chan pour ta "perle".

    Et une petite inscription sur le php raid : http://sd-21645.dedibox.fr/events-storm/index.php

    Contenu sponsorisé


     [Accepté & en attente migration Ragnarok] Shizu Soreh Empty Re: [Accepté & en attente migration Ragnarok] Shizu Soreh

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:50