StormFFXIV

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci de vous inscrire sur le nouveau forum de la Compagnie Libre STORM : http://stormffxiv.com. Le forum ici présent n'est plus utilisé par la guilde.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

2 participants

    Candidature de Bah Khan

    avatar
    Bacane
    Nouveau venu
    Nouveau venu


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/05/2012

    Candidature de Bah Khan Empty Candidature de Bah Khan

    Message par Bacane Sam 12 Mai - 13:30

    Bonjour à toutes et à tous.

    Mon personnage se nomme Bah Khan. J'ai adapté le nom au fait qu'il faille un prénom et un nom dans FF14.

    Il est principalement Occultiste/mage noir de niveau 35 et commence à peine à s'exercer à l'art subtile et complexe de l'orfèvrerie.

    Ce Lalafell est venu au monde à Uldah et y passe la grande majorité de son temps (ou dans ses environs).

    Dans la vrai vie, je suis Bacane, un ancestral Pictavien de bientôt 41 ans.

    J'ai beaucoup joué à LOTRO et j'y joue encore de façon épisodique. Je suis venu sur FF14 sous les sollicitations d'un ami qui appartient à cette Linkshell mais dont je tairai le nom, de peur de lui porter préjudice de part ma boulettitude lancinante.
    C'est donc tout naturellement que je suis venu postuler ici, pour enrichir mon expérience du jeu et pour aider d'autres joueurs dans les limites de mes modestes capacités.
    Je ne suis pas un hardcore gamer et je joue au grès du temps libre que me laisse mon activité professionnelle et ma vie de famille.

    Et à part ça j'adore la musique, j'en écoute tout le temps, même en jouant.
    Je pratique la photographie, en amateur et j'essaie de répondre aux sollicitations de mon épouse pour faire quelques travaux dans notre maison.

    Voili voilou.

    Ah j'allais oublier, comme je suis un vieux gars avec des principes, essayez de ne pas me mettre des lol, kikou, mdr à toutes les sauces, j'ai horreur de ça !
    Laes Lionheart
    Laes Lionheart
    Premier de la classe
    Premier de la classe


    Messages : 193
    Date d'inscription : 19/07/2011
    Age : 40
    Localisation : Strasbourg

    Candidature de Bah Khan Empty Re: Candidature de Bah Khan

    Message par Laes Lionheart Sam 12 Mai - 20:05

    Bonsoir , ce forum n'est plus utilisé ,
    il faut postuler sur http://stormffxiv.rd-h.fr/phpBB3/
    Merci
    avatar
    Bacane
    Nouveau venu
    Nouveau venu


    Messages : 2
    Date d'inscription : 12/05/2012

    Candidature de Bah Khan Empty Re: Candidature de Bah Khan

    Message par Bacane Dim 13 Mai - 14:58

    Oups désolé !

    Merci pour l'info.


    Contenu sponsorisé


    Candidature de Bah Khan Empty Re: Candidature de Bah Khan

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:13