StormFFXIV

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci de vous inscrire sur le nouveau forum de la Compagnie Libre STORM : http://stormffxiv.com. Le forum ici présent n'est plus utilisé par la guilde.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+3
Bob
Granola
evangelus
7 participants

    Mise à jour du site FINAL FANTASY XIV : The Lodestone (23 fév.)

    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 49

    Mise à jour du site FINAL FANTASY XIV : The Lodestone (23 fév.) Empty Mise à jour du site FINAL FANTASY XIV : The Lodestone (23 fév.)

    Message par evangelus Mer 23 Fév - 9:18

    Aux date et heure suivantes, nous avons effectué une mise à jour du site FINAL FANTASY XIV : The Lodestone.

    [Date et heure]
    Le 23 février 2011 à 5h00 (GMT)

    [Détails de la mise à jour]

    * Ajout de la fonction « J'aime ! » sur les articles de blog.
    - Les utilisateurs peuvent maintenant utiliser la fonction « J'aime ! » sur les articles de blog.
    - Le nombre de fois qu'un article a été apprécié est affiché à droite de l'icône représentant une main.
    - Le nom des personnages ayant aimé l'article est affiché lorsque l'utilisateur clique sur le compteur de « J'aime ! ».
    - Le nombre total de « J'aime ! » est affiché sur la « Page de personnage » ainsi que sur la page « Mon personnage ».

    * Des notifications personnalisées sont maintenant affichées sur la page « Mon site »
    - Une notification est envoyée lorsqu'un utilisateur s'abonne à votre blog ou lorsqu'un de vos articles reçoit un commentaire ou un « J'aime ! ».
    - Les notifications de nouveaux commentaires ou de « J'aime ! » sont retirées une fois que l'article en question a été vu.
    - Les notifications de nouveaux abonnés sont retirées une fois que la « Page de personnage » de l'abonné en question a été visitée.

    * Une icône a été ajoutée à l'indicateur du nombre de commentaires.

    * La section « Articles les plus récents » de « Ma page » n'affiche plus le nombre de commentaires des articles de blog.
    Granola
    Granola
    Crack
    Crack


    Messages : 1188
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 35
    Localisation : Dijon

    Mise à jour du site FINAL FANTASY XIV : The Lodestone (23 fév.) Empty Re: Mise à jour du site FINAL FANTASY XIV : The Lodestone (23 fév.)

    Message par Granola Mer 23 Fév - 9:34

    mouaiph
    (c'est tout ce que ça m'inspire ^^')
    Bob
    Bob
    Maestro
    Maestro


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 44
    Localisation : Bourg-La-Reine

    Mise à jour du site FINAL FANTASY XIV : The Lodestone (23 fév.) Empty Re: Mise à jour du site FINAL FANTASY XIV : The Lodestone (23 fév.)

    Message par Bob Mer 23 Fév - 9:49

    "J'aime" et meme pas de facebook ...
    Mais qu'ont ils bien pu faire en 10h ???
    Francky
    Francky
    Flagelleur Mental
    Flagelleur Mental


    Messages : 437
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 40
    Localisation : Nice

    Mise à jour du site FINAL FANTASY XIV : The Lodestone (23 fév.) Empty Re: Mise à jour du site FINAL FANTASY XIV : The Lodestone (23 fév.)

    Message par Francky Mer 23 Fév - 12:29

    Bob a écrit:Mais qu'ont ils bien pu faire en 10h ???

    J'espère une préparation à une prochaine MàJ !
    Enfin bref là c'est un peu du n'importe quoi :roll:
    DS
    DS
    Crack
    Crack


    Messages : 1013
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 40

    Mise à jour du site FINAL FANTASY XIV : The Lodestone (23 fév.) Empty Re: Mise à jour du site FINAL FANTASY XIV : The Lodestone (23 fév.)

    Message par DS Mer 23 Fév - 12:32

    boom boom boom boom
    Diewalk
    Diewalk
    Virtuose
    Virtuose


    Messages : 1933
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 43

    Mise à jour du site FINAL FANTASY XIV : The Lodestone (23 fév.) Empty Re: Mise à jour du site FINAL FANTASY XIV : The Lodestone (23 fév.)

    Message par Diewalk Mer 23 Fév - 12:35

    les mises a jour suivent et se ressemblent ....... c'est a dire du grand n'importe quoi
    fedia sylves
    fedia sylves
    Timide
    Timide


    Messages : 38
    Date d'inscription : 17/01/2011
    Age : 45
    Localisation : strasbourg

    Mise à jour du site FINAL FANTASY XIV : The Lodestone (23 fév.) Empty Re: Mise à jour du site FINAL FANTASY XIV : The Lodestone (23 fév.)

    Message par fedia sylves Jeu 24 Fév - 14:56

    voila bien un truc absolument sans interet...

    Contenu sponsorisé


    Mise à jour du site FINAL FANTASY XIV : The Lodestone (23 fév.) Empty Re: Mise à jour du site FINAL FANTASY XIV : The Lodestone (23 fév.)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 19:50