StormFFXIV

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci de vous inscrire sur le nouveau forum de la Compagnie Libre STORM : http://stormffxiv.com. Le forum ici présent n'est plus utilisé par la guilde.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+7
Diewalk
Loo Ping
roivas
Maya Maido
Aqua Ryu
Angie Ofsorrow
evangelus
11 participants

    Maintenance de tous les Mondes le 3 mars

    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 49

    Maintenance de tous les Mondes le 3 mars Empty Maintenance de tous les Mondes le 3 mars

    Message par evangelus Mer 2 Mar - 7:37

    Maintenance de tous les Mondes le 3 mars Maintenancej
    Aux date et heures suivantes, nous effectuerons une maintenance de FINAL FANTASY XIV à l'occasion de la mise à jour 1.16. Durant cette période, FINAL FANTASY XIV sera indisponible.

    Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

    * La mise à jour s'installera automatiquement lorsque le client sera lancé après l'heure indiquée ci-dessous.

    * La vitesse de téléchargement de la mise à jour peut varier en fonction de la congestion du serveur.

    * La note de mise à jour sera publiée sur le site FINAL FANTASY XIV : The Lodestone le jour de la sortie de la mise à jour.

    [Date et heure]
    Le 3 mars 2011 de 22h00 à 00h00 (heure française)
    * La durée de la maintenance est sujette à changement.

    [Service concerné]
    - FINAL FANTASY XIV
    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 49

    Maintenance de tous les Mondes le 3 mars Empty Re: Maintenance de tous les Mondes le 3 mars

    Message par evangelus Mer 2 Mar - 7:51

    début mars = 3 mars, ça va rien à redire. Le voila enfin !

    Certains vont dire que ça aurait été mieux en février "comme promis", je répondrais par ça :
    Je pensais effectuer la mise à jour 1.16 fin février, mais j’ai décidé de la retarder un peu pour permettre aux équipes d’assurance qualité aux Etats-Unis et en Europe de finir leur travail dans de bonnes conditions plutôt que de presser les choses au risque de sortir du contenu non satisfaisant.
    Angie Ofsorrow
    Angie Ofsorrow
    Elite
    Elite


    Messages : 393
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 42
    Localisation : Antony-92

    Maintenance de tous les Mondes le 3 mars Empty Re: Maintenance de tous les Mondes le 3 mars

    Message par Angie Ofsorrow Mer 2 Mar - 8:14

    Février 28 jours, maj le 3 mars, donc si février etais un mois normal la maj aurrait eu lieux le 31 du mois donc vraiment rien à dire
    Aqua Ryu
    Aqua Ryu
    Crack
    Crack


    Messages : 1020
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Maintenance de tous les Mondes le 3 mars Empty Re: Maintenance de tous les Mondes le 3 mars

    Message par Aqua Ryu Mer 2 Mar - 8:26

    Bon ça va, ça devrait pas trop perturber mes prévisions mining :p
    Maya Maido
    Maya Maido
    Etudiant
    Etudiant


    Messages : 156
    Date d'inscription : 17/01/2011
    Age : 39
    Localisation : Sceaux

    Maintenance de tous les Mondes le 3 mars Empty Re: Maintenance de tous les Mondes le 3 mars

    Message par Maya Maido Mer 2 Mar - 8:58

    Moi j'ai qu'une chose à dire :
    WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT
    Dancing Pig toufou banana pingouink dancingbear
    roivas
    roivas
    Déité
    Déité


    Messages : 2203
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 47

    Maintenance de tous les Mondes le 3 mars Empty Re: Maintenance de tous les Mondes le 3 mars

    Message par roivas Mer 2 Mar - 9:41

    grrrrrrrrr arrêtez de faire des update trop vite, je veux mon nouveau PC pour faire les quêtes è_é
    Loo Ping
    Loo Ping
    Etudiant
    Etudiant


    Messages : 156
    Date d'inscription : 17/01/2011

    Maintenance de tous les Mondes le 3 mars Empty Re: Maintenance de tous les Mondes le 3 mars

    Message par Loo Ping Mer 2 Mar - 10:23

    roivas a écrit:grrrrrrrrr arrêtez de faire des update trop vite

    Trop vite !? Mais t'a fumé quoi ce matin ?? ? ? ? ?
    roivas
    roivas
    Déité
    Déité


    Messages : 2203
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 47

    Maintenance de tous les Mondes le 3 mars Empty Re: Maintenance de tous les Mondes le 3 mars

    Message par roivas Mer 2 Mar - 11:01

    Ben des update a 2 semaines d'intervalle, j'appelle ca rapide perso ... FFXI c'est tout les 6 mois - -
    Diewalk
    Diewalk
    Virtuose
    Virtuose


    Messages : 1933
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 43

    Maintenance de tous les Mondes le 3 mars Empty Re: Maintenance de tous les Mondes le 3 mars

    Message par Diewalk Mer 2 Mar - 12:08

    roivas a écrit:Ben des update a 2 semaines d'intervalle, j'appelle ca rapide perso ... FFXI c'est tout les 6 mois - -
    oui mais oublie un truc c'est que ffxi est jouable donc pas besion de faire des mises a jours pour rendre le jeu convivial . ffxiv en plus d’être sans vie il est difficilement jouable



    roivas
    roivas
    Déité
    Déité


    Messages : 2203
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 47

    Maintenance de tous les Mondes le 3 mars Empty Re: Maintenance de tous les Mondes le 3 mars

    Message par roivas Mer 2 Mar - 12:46

    Diewalk a écrit:
    roivas a écrit:Ben des update a 2 semaines d'intervalle, j'appelle ca rapide perso ... FFXI c'est tout les 6 mois - -
    oui mais oublie un truc c'est que ffxi est jouable donc pas besion de faire des mises a jours pour rendre le jeu convivial . ffxiv en plus d’être sans vie il est difficilement jouable




    Heu oui enfin FFXI était pas parfait non plus a son lancement & il y avait pas 2 updates par mois ^^;

    Au lancement US par ex y'avait plein de pb technique comme les déconnexion fréquentes des server, du lag serve assez impressionnant aussi etc. et ca mis sont temps aussi a être résolu @@.

    Les updates de contenu idem, bon on avait une extension et déjà accès au lv 75 donc c'était moins problématique, mais qd tu vois que pour faire toutes les quête de WoG ils a fallu 2ans & demi d'update ... Les Jp au lancement son resté presque 1 an avec juste pour jouer lv50 & rank 5 dans les mission au max ...

    Je veux bien que le lancement de FFXIV soit franchement pas ce qu'on aurait pu espérer, mais faut au moins reconnaitre les efforts qui sont fait pour ce jeu et qui sont bien au dessus de ce qui a été fait avec FFXI.
    Diewalk
    Diewalk
    Virtuose
    Virtuose


    Messages : 1933
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 43

    Maintenance de tous les Mondes le 3 mars Empty Re: Maintenance de tous les Mondes le 3 mars

    Message par Diewalk Mer 2 Mar - 12:48

    roivas a écrit:
    Diewalk a écrit:
    roivas a écrit:Ben des update a 2 semaines d'intervalle, j'appelle ca rapide perso ... FFXI c'est tout les 6 mois - -
    oui mais oublie un truc c'est que ffxi est jouable donc pas besion de faire des mises a jours pour rendre le jeu convivial . ffxiv en plus d’être sans vie il est difficilement jouable




    Heu oui enfin FFXI était pas parfait non plus a son lancement & il y avait pas 2 updates par mois ^^;

    Au lancement US par ex y'avait plein de pb technique comme les déconnexion fréquentes des server, du lag serve assez impressionnant aussi etc. et ca mis sont temps aussi a être résolu @@.

    Les updates de contenu idem, bon on avait une extension et déjà accès au lv 75 donc c'était moins problématique, mais qd tu vois que pour faire toutes les quête de WoG ils a fallu 2ans & demi d'update ... Les Jp au lancement son resté presque 1 an avec juste pour jouer lv50 & rank 5 dans les mission au max ...

    Je veux bien que le lancement de FFXIV soit franchement pas ce qu'on aurait pu espérer, mais faut au moins reconnaitre les efforts qui sont fait pour ce jeu et qui sont bien au dessus de ce qui a été fait avec FFXI.

    perso j'ai connue ffxi a la sortie européenne ( mais toujours en anglais) alors j'ai pas eu tout ces problème
    Tikal
    Tikal
    Technicien
    Technicien


    Messages : 218
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 46

    Maintenance de tous les Mondes le 3 mars Empty Re: Maintenance de tous les Mondes le 3 mars

    Message par Tikal Mer 2 Mar - 13:04

    et vous oubliez que la concurrence à l'époque n'est pas celle qu'on a maintenant. Autant à la sortie de FFXI, certaines choses pouvaient être pardonnées, autant pour FFXIV, si ça n'avait pas été SE, le jeu aurait déjà été enterré.
    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 49

    Maintenance de tous les Mondes le 3 mars Empty Re: Maintenance de tous les Mondes le 3 mars

    Message par evangelus Mer 2 Mar - 13:09

    Roivas, si SE applique se qu'il a fait (ou ce qu'il fait actuellement) avec FFXI , FFXIV est mort.

    FFXI est sur les rails, FFXIV a encore énormément de chose à prouver et chaque updates est une roue qu'il manquait au jeu pour avancer.

    Ils font tout pour sauver le jeu là.


    Dernière édition par evangelus le Mer 2 Mar - 13:17, édité 1 fois
    roivas
    roivas
    Déité
    Déité


    Messages : 2203
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 47

    Maintenance de tous les Mondes le 3 mars Empty Re: Maintenance de tous les Mondes le 3 mars

    Message par roivas Mer 2 Mar - 13:17

    C'est bien pour ca que j'ai souligné & salué le fait que justement on ait des updates aussi fréquentes


    Dernière édition par roivas le Mer 2 Mar - 13:21, édité 1 fois
    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 49

    Maintenance de tous les Mondes le 3 mars Empty Re: Maintenance de tous les Mondes le 3 mars

    Message par evangelus Mer 2 Mar - 13:18

    J'ai du mal interpréter la remarque alors :p
    Aqua Ryu
    Aqua Ryu
    Crack
    Crack


    Messages : 1020
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Maintenance de tous les Mondes le 3 mars Empty Re: Maintenance de tous les Mondes le 3 mars

    Message par Aqua Ryu Mer 2 Mar - 13:31

    Ça reset la fatigue une MàJ? (-.-)'
    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 49

    Maintenance de tous les Mondes le 3 mars Empty Re: Maintenance de tous les Mondes le 3 mars

    Message par evangelus Mer 2 Mar - 13:44

    Non :p
    DS
    DS
    Crack
    Crack


    Messages : 1013
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 40

    Maintenance de tous les Mondes le 3 mars Empty Re: Maintenance de tous les Mondes le 3 mars

    Message par DS Mer 2 Mar - 16:17

    Sympathique tout ca =)
    DeadMaX
    DeadMaX
    Animateur
    Animateur


    Messages : 265
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 39

    Maintenance de tous les Mondes le 3 mars Empty Re: Maintenance de tous les Mondes le 3 mars

    Message par DeadMaX Mer 2 Mar - 20:04

    Vive le nouveau producteur !

    On sait ou il va, il tien ses promesses, ile ne fait pas de plan sur la commette et reste réaliste.

    Il fait aussi le café ? :roll:
    Shauni
    Shauni
    Etudiant
    Etudiant


    Messages : 162
    Date d'inscription : 20/01/2011

    Maintenance de tous les Mondes le 3 mars Empty Re: Maintenance de tous les Mondes le 3 mars

    Message par Shauni Mer 2 Mar - 20:26

    Une MAJ qui arrive dans les temps ! Hâte de voir la suite! ;)

    Contenu sponsorisé


    Maintenance de tous les Mondes le 3 mars Empty Re: Maintenance de tous les Mondes le 3 mars

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 0:41