StormFFXIV

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci de vous inscrire sur le nouveau forum de la Compagnie Libre STORM : http://stormffxiv.com. Le forum ici présent n'est plus utilisé par la guilde.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

5 participants

    Maintenance de tous les Mondes (23 mai)

    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 49

    Maintenance de tous les Mondes (23 mai) Empty Maintenance de tous les Mondes (23 mai)

    Message par evangelus Jeu 19 Mai - 10:08

    Maintenance de tous les Mondes (23 mai) Maintenancej
    Aux date et heures suivantes, nous effectuerons une maintenance de FINAL FANTASY XIV à l'occasion de la mise à jour 1.17b. Durant cette période, FINAL FANTASY XIV sera indisponible.

    Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

    * La mise à jour s'installera automatiquement lorsque le client sera lancé après l'heure indiquée ci-dessous.

    * La vitesse de téléchargement de la mise à jour peut varier en fonction de la congestion du serveur.

    * La note de mise à jour sera publiée sur le site FINAL FANTASY XIV : The Lodestone le jour de la sortie de la mise à jour.

    [Date et heures]
    Le 23 mai 2011 de 21h00 à 23h00 (GMT)
    * La durée de la maintenance est sujette à changement.

    [Service concerné]
    - FINAL FANTASY XIV
    roivas
    roivas
    Déité
    Déité


    Messages : 2203
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 46

    Maintenance de tous les Mondes (23 mai) Empty Re: Maintenance de tous les Mondes (23 mai)

    Message par roivas Jeu 19 Mai - 10:20

    y'a une 1.17b? je croyais qu'on passerait directement a la grosse update de juin, bon je suppose qu'il faut s'attendre a rien de particulier pour cette update, juste un pré patch de juin je pense :o
    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 49

    Maintenance de tous les Mondes (23 mai) Empty Re: Maintenance de tous les Mondes (23 mai)

    Message par evangelus Jeu 19 Mai - 10:38

    une "évolution" de la menace peut etre, car bon maintenant le thanala sous silence et le GM femme-de-menage qui apporte l'apocalypse un peu partout ça ne fait plus peur à personne.
    Aqua Ryu
    Aqua Ryu
    Crack
    Crack


    Messages : 1020
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Maintenance de tous les Mondes (23 mai) Empty Re: Maintenance de tous les Mondes (23 mai)

    Message par Aqua Ryu Jeu 19 Mai - 10:51

    Hannnnnnnnnnnnnnn

    Mais t'es encore plus mauvais que moi Evan XD
    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 49

    Maintenance de tous les Mondes (23 mai) Empty Re: Maintenance de tous les Mondes (23 mai)

    Message par evangelus Jeu 19 Mai - 11:11

    finement mon qua :p finement :p
    Aqua Ryu
    Aqua Ryu
    Crack
    Crack


    Messages : 1020
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Maintenance de tous les Mondes (23 mai) Empty Re: Maintenance de tous les Mondes (23 mai)

    Message par Aqua Ryu Jeu 19 Mai - 11:34

    Hey, on aura peut-être l'/assist?!
    roivas
    roivas
    Déité
    Déité


    Messages : 2203
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 46

    Maintenance de tous les Mondes (23 mai) Empty Re: Maintenance de tous les Mondes (23 mai)

    Message par roivas Jeu 19 Mai - 11:45

    Je crois qu'ils ont meêm pas abordé le sujet /assist dans leur commentaire une seule fois XD j'y crois pas trop lol
    Aqua Ryu
    Aqua Ryu
    Crack
    Crack


    Messages : 1020
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Maintenance de tous les Mondes (23 mai) Empty Re: Maintenance de tous les Mondes (23 mai)

    Message par Aqua Ryu Jeu 19 Mai - 11:49

    T'as raison en plus :S
    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 49

    Maintenance de tous les Mondes (23 mai) Empty Re: Maintenance de tous les Mondes (23 mai)

    Message par evangelus Jeu 19 Mai - 13:04

    roivas a écrit:Je crois qu'ils ont meêm pas abordé le sujet /assist dans leur commentaire une seule fois XD j'y crois pas trop lol

    il me semble avoir lu quelque part que la "commande /assit" sera basé sur le personnage qui a le plus d'inimitié ou quelque chose dans le genre.

    oubliez pas non plus que l'on va avoir bientôt le nouveau "tableau" des taches que yoshida nous avait habitué a avoir avant que le forum sorte (d’ailleurs la lettre traîne surement a être posté à cause de ça).
    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 49

    Maintenance de tous les Mondes (23 mai) Empty Re: Maintenance de tous les Mondes (23 mai)

    Message par evangelus Jeu 19 Mai - 13:08

    [NOUVEAU] Ajout d'un type de ciblage "ennemis ayant de l'inimitié".
    c'est ça que j'ai lu
    Diewalk
    Diewalk
    Virtuose
    Virtuose


    Messages : 1933
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 43

    Maintenance de tous les Mondes (23 mai) Empty Re: Maintenance de tous les Mondes (23 mai)

    Message par Diewalk Jeu 19 Mai - 13:17

    evangelus a écrit:
    [NOUVEAU] Ajout d'un type de ciblage "ennemis ayant de l'inimitié".
    c'est ça que j'ai lu

    je préfère un /assit quand même
    Suzie
    Suzie
    Floodeur
    Floodeur


    Messages : 112
    Date d'inscription : 19/04/2011

    Maintenance de tous les Mondes (23 mai) Empty Re: Maintenance de tous les Mondes (23 mai)

    Message par Suzie Jeu 19 Mai - 13:28

    Pouvoir prévoir une macro /assist bidule (ou machin selon le tank) c'est bien utile.

    Tu changes le nom en début de soirée et à chaque groupe de mob un coup de macro et tu es sûr de cibler le bon mob.

    Ca évite notamment quand tu affrontes un pack de 3 yarzons plein de pattes de cibler le mauvais et d'en prendre plein la figure.
    Aqua Ryu
    Aqua Ryu
    Crack
    Crack


    Messages : 1020
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Maintenance de tous les Mondes (23 mai) Empty Re: Maintenance de tous les Mondes (23 mai)

    Message par Aqua Ryu Jeu 19 Mai - 14:14

    Diewalk a écrit:
    evangelus a écrit:
    [NOUVEAU] Ajout d'un type de ciblage "ennemis ayant de l'inimitié".
    c'est ça que j'ai lu

    je préfère un /assit quand même

    me too me too

    Contenu sponsorisé


    Maintenance de tous les Mondes (23 mai) Empty Re: Maintenance de tous les Mondes (23 mai)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 12:30