StormFFXIV

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Diewalk
Bob
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    Mise à jour 1.19a

    Bob
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    Mise à jour 1.19a Empty Mise à jour 1.19a

    Message par Bob Jeu 13 Oct - 13:32

    Mise à jour 1.19a 1329

    La mise à jour 1.19a est arrivée, et avec elle le nouveau système d’évaluation des mandats, ainsi qu’un nouveau bastion barbare !

    Mise à jour 1.19a Type1


    [patch1.19a] Mise à jour 1.19a
    * Les points suivants devraient être implémentés lors de la mise à jour 1.19a.

    * Des tests sont encore en cours, il est possible que des modifications soient faites ou que certaines implémentations soient retardées.

    Les notes finales seront en ligne le jour de la sortie de la mise à jour.

    * [dev1203] Attention, lisez attentivement la remarque sur la sauvegarde des actions lors du changement de classe.


    Quêtes et mandats

    • [dev1003] De nouvelles quêtes des grandes compagnies ont été ajoutées.



      QuêtePNJEmplacement
      La conquête du cielAlaireGridania (8, 5)
    • [dev1134] Le système d’évaluation des mandats a été ajouté.
      Lorsque vous avez au moins 6 mandats dans votre historique et que vous sélectionnez l’option « Évaluation » au comptoir délivrant les mandats, un mandat vous est proposé en fonction du genre et du nombre de mandats accomplis. L’historique est alors effacé.



      Mise à jour 1.19a 1325_0

      Dans la version 1.19a, l’évaluation se base sur les éléments suivants :

      • Nombre de mandats de faction d’un certain type
      • Nombre de types (dessins sur la plaque) de mandats et leur combinaison
      • Nombre d’autorités ayant émis les mandats
      • Si le cadre des plaques des huit mandats est le même ou non
      • Niveau maximum atteint par le joueur dans une classe de combattant ou de mage
      Le bonus est défini en fonction de ces éléments, ou encore de l’association de ces éléments.

      Le reste, comme les conditions de rétribution de marques de guilde en tant que récompense, par exemple, ne diffère pas des mandats habituels.



      * Les mandats obtenus suite à l’évaluation nécessitent eux aussi une autorisation.

      * La récompense du mandat offert indiquée dans le journal prend déjà en compte l’ajout du bonus.

    • [dev1028][dev1136] Un nouveau bastion barbare a été implémenté.



      Mise à jour 1.19a 1325_1

      NomEmplacementNiveau
      NatalanHautes terres du Coerthas central (42, 19)Équipe de 8 joueurs de niveau 45
      La quête annexe « La conquête du ciel » vous mènera à Natalan, mais il n’est pas obligatoire de démarrer celle-ci pour accéder au bastion barbare.


    Les combats

    • [dev1196] De nouveaux monstres ont été ajoutés.
    • [dev1031] Un nouveau monstre célèbre a été ajouté.



      Mise à jour 1.19a 1325_2

      NomEmplacement
      Lozol Totoloq le décapitateurNatalan (42, 21)
    • [dev1197] La puissance des monstres de faible niveau a été ajustée.
      Les dommages infligés par les monstres de la fourchette basse (niveaux 1 à 15), ainsi que leurs PV maximums ont été diminués. Cette correction est plus forte avec les monstres de niveau 1, et devient de plus en plus légère en approchant du niveau 15.

    • [dev1198] Le monstre suivant apparaît maintenant également aux endroits suivants :


      NomEmplacements
      Mouton brutalBasses terres du Coerthas oriental (52, 33)
      Basses terres du Coerthas oriental (55, 35)
      Basses terres du Coerthas oriental (55, 31)
      * Le mouton brutal peut abandonner une toison de karakul. Cette modification a été faite pour remédier au manque de toisons de karakul. D’autres modifications temporaires seront faites pour répondre au manque de certains autres objets si nécessaire.
    • [dev1199] La baisse des PT en dehors des combats a été adoucie. La perte sera désormais de 90 points toutes les 3 secondes au lieu de 300 points toutes les 3 secondes.


    Objets

    • [dev1200] Le prix d’achat de certains objets chez les PNJ suivants a été modifié.

      • Iron Thunder – Limsa Lominsa, halle des combattants

        Conayn – Gridania, galerie des combattants

        Reluctant Boar – Ul’dah, allée des combattants



        ObjetAvantAprès
        Dague4,5002,700
        Spathe23,4007,956
        Hora5,3003,180
        Poings métalliques24,0728,665
        Hache de guerre7,0004,200
        Labrys33,69611,456
        Arc court6,8004,080
        Arc long gainé32,76011,138
        Harpon6,8004,080
        Hast en fer47,04013,641
      • Broenfohc – Limsa Lominsa, halle des mages

        Drest – Gridania, galerie des mages

        R’zalikko – Ul’dah, allée des mages



        ObjetAvantAprès
        Baguette4,9002,940
        Baguette bourgeonnante17,2486,554
        Bâton7,1004,260
        Gourdin33,0009,900
      • Faezghim – Limsa Lominsa, halle des armuriers

        Odibrand – Gridania, galerie des armuriers

        Isaulde – Ul’dah, allée des armuriers



        ObjetAvantAprès
        Heaume en cuir de dodo13,3956,027
        Heaume en cuir53,32314,397
        Doublet armant19,1368,611
        Harnais en cuir de dodo44,88016,156
        Tabard en coton53,76015,590
        Doublet armant en coton76,17620,567
        Jaque en cuir105,00026,250
        Gantelets-mitons15,7085,654
        Garde-bras en cuir36,7509,187
        Bottes militaires revêtues de fer31,4497,862
      • G’sumbla – Limsa Lominsa, halle des novices

        Seburga – Gridania, galerie des novices

        Frageorloix – Ul’dah, allée des novices



        ObjetAvantAprès
        Chapeau de paille9,0003,600
        Foulard en coton13,1044,455
        Chape26,9287,539
        Gilet doublet30,60011,016
        Tunique de berger en coton48,62013,613
      • T’zanza – Limsa Lominsa, halle des novices

        Kyneburg – Gridania, galerie des novices

        Keaira – Ul’dah, allée des novices



        ObjetAvantAprès
        Gants de travail5,3132,922
        Mitons6,6973,013
        Garde-poignets en cuir de dodo4,9281,872
        Mitaines en coton15,7504,725
        Palettes sanglées19,2865,592
        Mitons en cuir26,6617,198
        Ceinture de chasse en cuir de dodo11,2204,039
      • Shaylee – Limsa Lominsa, halle des novices

        Urith – Gridania, galerie des novices

        Waldhere – Ul’dah, allée des novices



        ObjetAvantAprès
        Bénard5,8032,611
        Subligar en cuir de dodo13,4644,847
        Trousses de berger en coton17,9525,026
        Jambières

        7,6543,444
        Chaussures en cuir de dodo5,6322,140
        Caligae en cuir de dodo17,9526,462
        Espadrilles en cuir de dodo20,9445,864
        Jambières en cuir30,4708,226
      • Syneyhill – Limsa Lominsa, halle des récolteurs

        Grillairmais – Gridania, galerie des récolteurs

        Teteoka – Ul’dah, allée des récolteurs



        ObjetAvantAprès
        Pioche à plumet26,6008,512
        Hachette en fer31,8009,540
        Canne à pêche en orme33,0009,900
      • Thora – Limsa Lominsa, halle des artisans

        Templeton – Gridania, galerie des artisans

        Amenie – Ul’dah, allée des artisans



        ObjetAvantAprès
        Scie queue de chocobo33,6009,744
        Marteau à bec26,6008,512
        Marteau de batteur en bronze26,6008,512
        Marteau ornementé26,6008,512
        Couteau à pied en laiton26,0688,341
        Aiguille en croc de chauve-souris21,5046,236
        Alambic en laiton30,6009,180
        Poêle en fer31,2009,360
      • Tylswaen – Limsa Lominsa, le Tillac (7, 5)

        Zagylhaemr – Gridania (6, 6)

        Etgar – Ul’dah, allée des artisans (6, 4)



        ObjetAvantAprès
        Dague4,5002,700
        Spathe23,4007,956
        Hora5,3003,180
        Poings métalliques24,0728,665
        Hache de guerre7,0004,200
        Labrys33,69611,456
        Arc court6,8004,080
        Arc long gainé32,76011,138
        Harpon6,8004,080
        Hast en fer47,04013,641
        Baguette4,9002,940
        Baguette bourgeonnante17,2486,554
        Bâton7,1004,260
        Gourdin33,0009,900
        Pioche à plumet26,6008,512
        Hachette en fer31,8009,540
        Canne à pêche en orme33,0009,900
        Scie queue de chocobo33,6009,744
        Marteau à bec26,6008,512
        Marteau de batteur en bronze26,6008,512
        Marteau ornementé26,6008,512
        Couteau à pied en laiton26,0688,341
        Aiguille en croc de chauve-souris21,5046,236
        Alambic en laiton30,6009,180
        Poêle en fer31,2009,360
      • Waebahct – Limsa Lominsa, Le Tillac (7, 5)

        Naih Khamazom – Gridania (6, 6)

        Ganelon – Ul’dah, Allée des artisans (6, 4)



        ObjetAvantAprès
        Chapeau de paille9,0003,600
        Foulard en coton13,1044,455
        Chape26,9287,539
        Gilet doublet30,60011,016
        Tunique de berger en coton48,62013,613
        Gants de travail5,3132,922
        Mitons6,6973,013
        Garde-poignets en cuir de dodo4,9281,872
        Mitaines en coton15,7504,725
        Palettes sanglées19,2865,592
        Mitons en cuir26,6617,198
        Ceinture de chasse en cuir de dodo11,2204,039
        Bénard5,8032,611
        Subligar en cuir de dodo13,4644,847
        Trousses de berger en coton17,9525,026
        Jambières7,6543,444
        Chaussures en cuir de dodo5,6322,140
        Caligae en cuir de dodo17,9526,462
        Espadrilles en cuir de dodo20,9445,864
        Jambières en cuir30,4708,226
        Heaume en cuir de dodo13,3956,027
        Heaume en cuir53,32314,397
        Doublet armant19,1368,611
        Harnais en cuir de dodo44,88016,156
        Tabard en coton53,76015,590
        Doublet armant en coton76,17620,567
        Jaque en cuir105,00026,250
        Gantelets-mitons15,7085,654
        Garde-bras en cuir36,7509,187
        Bottes militaires revêtues de fer31,4497,862

    • [dev1200] Les PNJ suivants vendent désormais des objets supplémentaires.

      • Iron Thunder – Limsa Lominsa, halle des combattants

        Conayn – Gridania, galerie des combattants

        Reluctant Boar – (Ul’dah, allée des combattants

        Tylswaen – Limsa Lominsa, le Tillac (7, 5)

        Zagylhaemr – Gridania (6, 6)

        Etgar – Ul’dah, allée des artisans (6, 4)



        ObjetCaractéristiques
        Bouclier carré

        Bouclier, réservé aux gladiateurs, élémentalistes et occultistes, à partir du niveau 5
        RondacheBouclier, réservé aux gladiateurs et occultistes, à partir du niveau 14

    • [dev1201] Rowena à Ul’dah (6,4) n’a maintenant besoin que de pierres runiques allagoises pour échanger ses équipements.
    • [dev1202] Les chances de déclenchement du bienfait « Empreinte des dieux » ont été augmentées. De plus, une fois l’effet actif, il le restera pour la durée de la récolte au point de récolte.


    Système

    • [dev1203] Les actions placées sur la barre d’action sont maintenant sauvegardées en changeant de classe.
      En se changeant dans une classe dont les actions ont été sauvegardées, celles-ci seront placées automatiquement dans la barre d’action. Les délais de réutilisation d’actions utilisées ne seront pas remis à zéro.



      Les modifications suivantes ont été effectuées dans le cadre de ce nouveau système.

      • L’emplacement des actions dépendantes de l’arme équipée (comme Flèche spirituelle pour les élémentalistes) est aussi sauvegardé.
      • L’emplacement de « Jet » est lui aussi sauvegardé, peut être remplacé par une autre action, et enlevé de la barre d’action. Si « Jet » est sauvegardé, il peut rester dans la barre d’action même en se changeant dans une classe n’ayant pas d’arme de jet équipée. Lorsque « Jet » est enlevé de la barre d’action ou remplacé par une autre action, il sera placé automatiquement en équipant une arme de jet sur le premier emplacement disponible de la barre d’action.


      L’emplacement de « Lancer de pierre » est sauvegardé en se changeant dans une discipline de la guerre ou de la magie, mais pas dans une discipline de la terre ou de la main.



      * Les paramètres de la barre d’action sont chargés automatiquement en changeant de classe. Comme il est possible de passer d’une classe de niveau 50 à 1, ou d’une classe dont les barres d’action sont radicalement différentes, il est nécessaire de réinitialiser les barres d’action existantes. Toutes les actions qui étaient placées dessus seront donc retirées la première fois que vous vous changerez dans une classe. Après cela, les actions seront correctement sauvegardées. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

    • [dev1204] Les PNJ suivants sont maintenant indiqués sur la carte.
          

      PNJEmplacement
      TylswaenLimsa Lominsa, le Tillac (7, 5)
      WaebahctLimsa Lominsa, le Tillac (7, 5)
      ZagylhaemrGridania (6, 6)
      Naih KhamazomGridania (6, 6)
      EtgarUl'dah, district commerçant (6, 4)
      GanelonUl'dah, district commerçant (6, 4)
    • [dev1205] Le message d’erreur suivant s’affiche désormais en tentant de se connecter lors d’une maintenance d’un serveur.
      « Une maintenance du serveur est en cours. Veuillez essayer de vous connecter ultérieurement. »


    Problèmes corrigés
    [list]
    [*]Les problèmes suivants ont été corrigés :

    • Le montant de points d’expérience reçus n’était pas ajusté correctement lorsque des joueurs de bas et de haut niveau faisaient partie de la même équipe.
    • Les améliorations temporaires d’attaque, de précision, de magie offensive, de précision magique et d’esquive magique reçues grâce à la nourriture pouvaient avoir un effet imprévu.
    • Les personnages qui s’étaient déconnectés en tant que disciples de la main avant la mise à jour 1.19 ne pouvaient pas sertir de matérias s’ils ne se changeaient pas au moins une fois en une autre discipline.
    • Il était impossible de livrer des objets HQ lors des missions de ravitaillement des grandes compagnies.
    • Il arrivait que l’animation du personnage soit incorrecte lorsqu’il passait du mode actif au mode passif en courant.
    • La résistance magique des ennemis ne fonctionnait pas comme prévu lorsqu’ils subissaient une altération d’état résultant de l’aptitude d’occultiste Contagion.
    • Il arrivait que les ennemis ne puissent plus poursuivre le combat lorsqu’ils s’éloignaient de leur territoire.
    • La vitesse de déplacement normale était maintenue après avoir utilisé ou annulé l’action Furtivité en suivant un autre personnage en course automatique.
    • La vitesse de déplacement normale était maintenue après avoir utilisé ou annulé l’action Furtivité en course automatique avec la vue subjective.
    • Les objets personnels empilables n’étaient pas empilés lorsqu’ils étaient reçus en plusieurs exemplaires de la part d’un autre joueur via la liste de butin.
    • Il arrivait que le message "La matérialisation a réussi." ne disparaisse plus après avoir été affiché.
    • Les joueurs pouvaient sélectionner des objets qu’ils étaient incapables de fabriquer lorsqu’ils plaçaient deux morceaux de minerai de fer dans la fenêtre de synthèse.
    • Le niveau requis pour fabriquer les objets suivants était incorrect.

      • Rubellite
      • Turquoise
      • Ambre
      • Tourmaline
      • Spinelle
      • Zircon

        Avant : niveau 21 à 30 → Après : niveau 31 à 40

    • Les colorants utilisés dans la recette du pourpoint en cuir de sanglier étaient erronées.

      • Pourpoint en cuir de sanglier (noir)

        Avant : colorant rouge → Après : colorant noir
      • Pourpoint en cuir de sanglier (gris)

        Avant : colorant brun → Après : colorant gris
      • Pourpoint en cuir de sanglier (rouge)

        Avant : colorant noir → Après : colorant rouge

    • Il était parfois impossible d’utiliser certains bienfaits sur des objets synthétisés.
    • Il était impossible d’attribuer une fonction aux combinaisons de touches Ctrl + flèche directionnelle haut ou bas.
    • En attribuant le mouvement du curseur haut/bas à d’autres touches que les flèches directionnelles haut et bas, il devenait impossible de faire défiler les barres d’actions.
    • Le serveur pouvait s’arrêter dans certaines conditions particulières.
    • Certaines informations du générique étaient erronées.
    • Les sorts de soins ne guérissaient pas toujours l’effet Sommeil.
    • Les ennemis de la quête annexe « Mauvaise pêche » n’apparaissaient pas toujours correctement.
    • Les animations des actions du bouclier ne s’affichaient pas toujours correctement.
    • Un message indiquant un échec s’affichait pour l’aptitude Contagion des occultistes, même si elle réussissait.
    • L’aptitude des pugilistes Mise en condition n’accordait pas toujours l’effet prévu.
    • Certains éléments du log ne s’affichaient pas correctement.
    • Les effets supplémentaires des armes restaient parfois actifs même en changeant d’arme.
    • Il était possible de cibler des objets normalement non ciblable durant les missions « Combat contre Ifrit » et « Destruction d'Ifrit ».
    • Le combat ne prenait pas toujours fin dans la Forteresse de Dzemael.





    Source : Lodestone


    Dernière édition par Bob le Jeu 13 Oct - 21:25, édité 3 fois
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    Message par Diewalk Jeu 13 Oct - 13:57

    Il arrivait que les ennemis ne puissent plus poursuivre le combat lorsqu’ils s’éloignaient de leur territoire.

    woooootttttttt
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    Message par DS Jeu 13 Oct - 18:17

    tain les barres d'actions sauvegardées c'est vraiment que du bonheur! <3
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    Message par evangelus Jeu 13 Oct - 20:13

    [dev1202] Les chances de déclenchement du bienfait « Empreinte des dieux » ont été augmentées. De plus, une fois l’effet actif, il le restera pour la durée de la récolte au point de récolte.
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    Message par Traj Jeu 13 Oct - 20:32

    Carrément DS manque plus que les cd des skill visibles sur les macro et plusieurs barres affichables et ça sera parfait :O
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    Message par Nini Jeu 13 Oct - 20:56

    Faudrait qu'ils fassent la même chose pour l'équipement aussi
    DS
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    Message par DS Jeu 13 Oct - 22:34

    Le montant de points d’expérience reçus n’était pas ajusté correctement lorsque des joueurs de bas et de haut niveau faisaient partie de la même équipe.

    Fini le PL =o

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