StormFFXIV

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    Mise à jour 1.20  Empty Mise à jour 1.20

    Message par evangelus Jeu 15 Déc - 21:16

    Mise à jour 1.20  2090

    La mise à jour 1.20 est arrivée, et avec elle son lot de nouveautés, avec notamment un nouveau combat contre le Primordial Moggle Mog XII, l’implémentation de hauts faits couronnant vos divers exploits, et une large refonte des classes et de leurs actions !

    Pour plus de précisions, cliquez ici.

    * La fonction d'achat direct via la recherche d'objets, prévue pour la mise à jour 1.20, s'est révélée, après tests, ne pas être suffisamment aboutie pour être implémentée à la mise à jour 1.20. Sélectionner un objet en vue d'un achat et cliquer sur "Confirmer" génère donc actuellement un message d'erreur indiquant que l'achat est impossible.
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Lorsqu'une nouvelle date d'implémentation sera fixée, vous en serez informés.
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    Message par jinroh99 Jeu 15 Déc - 21:49

    En cours de Dl ! .... Temps restant 4h , Youhou ! catounet5
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    Message par Vampsy Jeu 15 Déc - 21:55

    30 min ! woots ! :D
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    Message par Vampsy Jeu 15 Déc - 21:57

    ( il y à : " Le jour le plus long " sur France 3 pour faire passé le temps :p )
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    Message par jinroh99 Jeu 15 Déc - 22:07

    j'ai pas france 3 boom
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    Message par evangelus Jeu 15 Déc - 22:14

    reste 10 minutes moi

    c'est tout bizarre leur truc quand meme ...

    de toute façon ça finit pas avant 2h du matin.
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    Message par jinroh99 Jeu 15 Déc - 22:20

    bah go Dodo , je testerais demain ... good job


    Tiens ? on flood ? lol!
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    Message par Genz Jeu 15 Déc - 22:31

    Limbo à 2.50 sur Steam, allez le choper pour 1) passer le temps 2) vous empêcher de dormir cette nuit, pour mieux geek sur le XIV après ;)
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    Message par evangelus Ven 16 Déc - 3:08

    Problèmes connus
    • Les sorts à aire d'effet pouvant avoir pour cible un autre personnage incluent systématiquement le lanceur dans le périmètre d'effet, même si celui-ci ne se trouve pas dans le rayon théorique du sort.

    • Lorsque le lancement de sort d'un monstre est interrompu par des dégâts ou une altération de sort, l'animation de lancement de sort ne disparaît pas.

    • Lors de la recherche de joueur, même si plusieurs choix sont sélectionnés pour un critère de recherche, seul le premier est affiché sur l'écran de recherche.

    • L'icone de météo lors du combat contre Moggle Mog XII est incorrecte.

    • Lorsque "Alterner l'affichage des barres de macros" est activé dans la configuration, appuyer sur valider en ayant ciblé son personnage puis appuyer sur Ctrl+R ou Ctrl+L empêche la barre de macros disparaître.

    • Lorsque la fonction de succession des actions (/actionqueue) est désactivée, si une autre action est déclenchée en cours de lancement d'un sort, la jauge de lancement de sort disparaît et il n'est plus possible d'annuler le sort.

    • Lorsque le personnage est assis, il est impossible de le relever en tentant de se déplacer à la souris.

    • Lorsqu'un ennemi cible certains PNJ (les chocobos de l'escorte de caravane, par exemple), utiliser "/assist" sur eux ne permet pas de se régler sur la même cible comme lui.

    • Changer de zone avec une fenêtre de résultats de recherche ouverte fait disparaître celle-ci. Il suffit de rouvrir la fenêtre de recherche pour réafficher les résultats.

    • Fermer le jeu au cours d'un achat d'objet effectué via la recherche d'objet fait que le jeu ne redémarre pas correctement à la connexion suivante. Une nouvelle connexion permet cependant de remédier à cette anomalie.

    • Depuis la mise à jour 1.19, les lettres accentuées et autres caractères spéciaux saisis avec des "touches mortes", comme ceux comportant des accents circonflexes, trémas et tildes, ne peuvent être saisis correctement. Il est cependant possible de taper ces caractères avec les codes ASCII respectifs (comme Alt+0234 pour le "ê", Alt+0244 pour le "ô", etc.).

    • L’effet Berserk n’est pas accompagné de son animation.

    • La quantité de PV consommée par la compétence frappes incisives ne varie pas en fonction du niveau du personnage comme elle le devrait.

    • Il arrive parfois que la musique du combat contre le bon roi Moggle Mog XII ne se lance pas correctement.

    • Un joueur ayant pour état en ligne « à la recherche d’une équipe » rejoignant puis quittant une équipe conservera cet état. Ce problème survient si le joueur rejoint une équipe via la fonction de recherche de joueurs.

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    Message par Kibooboo Munny Ven 16 Déc - 7:05

    Bon, pour les hauts faits, y en a plein à refaire : comme la récolte.

    J'ai pas encore bien regardé les actions des différentes classes mais ça va être un peu le bordel pour si retrouver.

    Le truc sympa tu as une info bulle quant on te propose un TP, je pense qu'il y a la même chose pour l'invitation dans une équipe ou la résurrection.
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    Message par Akurgal Ven 16 Déc - 7:32

    Mise à jour faite ce matin.
    Les noms d'habilités ont pas mal changés mais avec les icônes ont s'y retrouve (je parle pour le maître d'Hast).
    Le gros changement sera avec les combos, reste à voir si sur Ifrit ou pourra se permettre d'en faire et prendre de risque de se prendre Eruption à cause de l'animation lock.
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    Message par evangelus Ven 16 Déc - 9:00

    alors hier j'ai screen mon maître d'hast a poil pour les valeurs des caractéristiques.

    Donc là en jeu, j'ai grosso mode les mêmes caractéristiques SANS point ajouté
    la valeur de mes mp a doublé (je sais pas pour les mages)
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    Message par MikOunet Ven 16 Déc - 10:39

    Ba je sais pas comment vous faites avec les maj commencé ce matin moi la je suis a 40 % me reste 5 h de maj ...
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    Message par Kibooboo Munny Ven 16 Déc - 10:47

    Commencé hier vers 23h15, finie en un peu moins d'une heure sur le pc "Karal", environ 30 minutes plus tard sur le pc "Kibooboo". Pourtant j'ai lancé la maj sur les 2 en même temps.

    Va comprendre.
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    Message par Akurgal Ven 16 Déc - 10:54

    J'ai bien l'impression que les points de carac à ajouter sont en bonus par rapport à nos stats précédentes.
    Pour mon Hast j'ai monté PIE (23)>FOR (23)>DEX (avec ce qu'il me restait).
    La force peut facilement être augmentée par les matérias, pour la piété c'est moins évident.
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    Message par Kibooboo Munny Ven 16 Déc - 11:10

    Oki, donc on peut mettre 23 points dans 2 caractéristiques.
    Par contre la répartiton de ces points est valable pour toutes les classes ou c'est individualisé ?
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    Message par roivas Ven 16 Déc - 11:34

    Hop mise a jour faite & souscriptio na l'abonnement faite, va juste falloir que click&buy(de merde) arrive à reconnaitre ma nouvelle cb ... >.>
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    Message par evangelus Ven 16 Déc - 11:47

    Karal Bashnak a écrit:Oki, donc on peut mettre 23 points dans 2 caractéristiques.
    Par contre la répartiton de ces points est valable pour toutes les classes ou c'est individualisé ?
    chaque classes ça repartissions il me semble?
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    Message par Nini Ven 16 Déc - 11:52

    Karal Bashnak a écrit:Oki, donc on peut mettre 23 points dans 2 caractéristiques.
    Par contre la répartiton de ces points est valable pour toutes les classes ou c'est individualisé ?

    individualisé

    Par contre on ne peut pas redistribuer donc faut faire gaffe
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    Message par evangelus Ven 16 Déc - 12:02

    on pourra redistribuer mais qu'a partir de la 1.21

    sinon pour l'instant je suis assez content de la mise a jour

    en plus, chose que je savais pas, les combos sont assez bien "guidés". Comprendre par là que quand on clique sur une action, les actions combo possible d'affiche dans une couleur violette ! C'est assez simple !
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    Message par evangelus Ven 16 Déc - 12:06

    a oui et l'emote "/snowball" trop FUNNNNNN !
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    Message par Nini Ven 16 Déc - 12:13

    Je comprend pas trop pk on a un effet visuel sur soi à chaque fois qu'on lance en sort offensif?? pas discret en plus -_-

    Ca a à voir avec les combos?
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    Message par ookami Ven 16 Déc - 12:59

    C'est juste pour faire plus classe et mieux donner l'impression que le mago fait quelque chose d'autre que réfléchir :p

    Ah, petit conseil pour la quete d'acces au fight du mog...Quand vous voyez un treant, marchez en paix et évitez de vous trouver sur la route des spriggan autour d'eux...

    Vous comprendrez pourquoi...
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    Message par Kibooboo Munny Ven 16 Déc - 14:15

    Gâcheur de plaisir :/ M'en fou, j'irais leur faire un pampa3 aux monstres.

    Y a des balises pour ça.

    [ spoiler ][/ spoiler ]

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    Message par Nini Sam 17 Déc - 18:05

    Attention spoil, la musique du combat du King Mog > avec les paroles <
    J'arrête pas de l'écouter en boucle :D

    Spoiler:

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