StormFFXIV

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci de vous inscrire sur le nouveau forum de la Compagnie Libre STORM : http://stormffxiv.com. Le forum ici présent n'est plus utilisé par la guilde.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
roivas
evangelus
6 participants

    Nouvelle méthode de paiement direct par carte bancaire !

    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 49

    Nouvelle méthode de paiement direct par carte bancaire !  Empty Nouvelle méthode de paiement direct par carte bancaire !

    Message par evangelus Jeu 26 Jan - 9:21

    Nouvelle méthode de paiement direct par carte bancaire !  2743

    Pendant les derniers mois de la période d’essai gratuite de FINAL FANTASY XIV, nous avons reçu beaucoup de réactions de nos utilisateurs à propos du système de paiement. Nous avons pris très sérieusement ces réactions, et nous avons travaillé d’arrache-pied pour proposer de nouvelles options correspondant mieux aux attentes de nos joueurs. Pour commencer, nous avons ajouté de nouvelles méthodes de paiement pour l’achat de crystas, puis la possibilité d’acheter les crystas dans la quantité de votre choix.

    Afin d’améliorer encore le service proposé à nos abonnés, nous avons le plaisir d’annoncer qu’il est maintenant possible de payer directement par carte bancaire ou carte de crédit vos frais d'abonnement, en saisissant vos informations de carte dans notre système de gestion . Cette option était de loin la méthode de paiement la plus réclamée parmi toutes celles suggérées par la communauté, nous sommes donc heureux de vous la proposer. Nous vous remercions de votre patience.

    Pour utiliser cette nouvelle option de paiement, connectez-vous simplement au Système de gestion de compte Square Enix, puis sélectionnez le compte de service FINAL FANTASY XIV pour démarrer la procédure.
    roivas
    roivas
    Déité
    Déité


    Messages : 2203
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 46

    Nouvelle méthode de paiement direct par carte bancaire !  Empty Re: Nouvelle méthode de paiement direct par carte bancaire !

    Message par roivas Jeu 26 Jan - 11:34

    Hop ben du coup j'ai changé, j'aime pas click et buy, mais bon, c'est payé jusqu'a juillet mais au moins c'est fait ^^


    Dernière édition par roivas le Jeu 26 Jan - 15:46, édité 1 fois
    Kibooboo Munny
    Kibooboo Munny
    Maestro
    Maestro


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 46
    Localisation : 94

    Nouvelle méthode de paiement direct par carte bancaire !  Empty Re: Nouvelle méthode de paiement direct par carte bancaire !

    Message par Kibooboo Munny Jeu 26 Jan - 13:32

    Avec 10.000 crystas j'ai le temps de voir. Par contre j'hésiterais pas, prochain paiement en e-carte. Merci SE, dommage que cela arrive un peu tardivement ;)
    Genz
    Genz
    Erudit
    Erudit


    Messages : 236
    Date d'inscription : 24/01/2011
    Age : 34
    Localisation : Empyrée

    Nouvelle méthode de paiement direct par carte bancaire !  Empty Re: Nouvelle méthode de paiement direct par carte bancaire !

    Message par Genz Jeu 26 Jan - 13:42

    \o\

    Pour fermer le compte click and buy, il faut d'abord révoquer les abonnements (c'est-à-dire FFXIV) puis attendre 7 jours. Soit.
    Donc le jeu est payé depuis le 6, j'ai changé ma méthode de paiement, MAIS avec Square-Enix et Click&Buy on sait jamais, donc j'ai révoqué et on espère qu'ils vont pas me fermer mon compte par surprise \o\.
    Freudd
    Freudd
    Etudiant
    Etudiant


    Messages : 153
    Date d'inscription : 12/12/2011

    Nouvelle méthode de paiement direct par carte bancaire !  Empty Re: Nouvelle méthode de paiement direct par carte bancaire !

    Message par Freudd Jeu 26 Jan - 15:43

    Moi j'attends que les autres test.
    Je sens bien le bug. :D
    Saiht Schwarz
    Saiht Schwarz
    Newbie
    Newbie


    Messages : 24
    Date d'inscription : 26/12/2011

    Nouvelle méthode de paiement direct par carte bancaire !  Empty Re: Nouvelle méthode de paiement direct par carte bancaire !

    Message par Saiht Schwarz Jeu 26 Jan - 17:52

    Mdr je vais faire comme Freudd undecided

    Contenu sponsorisé


    Nouvelle méthode de paiement direct par carte bancaire !  Empty Re: Nouvelle méthode de paiement direct par carte bancaire !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:46