StormFFXIV

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci de vous inscrire sur le nouveau forum de la Compagnie Libre STORM : http://stormffxiv.com. Le forum ici présent n'est plus utilisé par la guilde.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    [Application] Luna Wolf

    Luna Wolf
    Luna Wolf
    Timide
    Timide


    Messages : 42
    Date d'inscription : 24/03/2012

    [Application] Luna Wolf Empty [Application] Luna Wolf

    Message par Luna Wolf Dim 1 Avr - 13:16

    Bon il été temps que je me présente ici. Donc Luna Wolf 16 ans pour des économies de temps et d explications inutiles je vous dirait juste que j'habite dans le pas-de-calais pour trouvé mon village il vous faudra surement un master en cartographie. Je suis assez présent sur le jeu le week-end je joue de l après midi jusqu'au soir mais en semaine g moins de temps . FFxiv et mon premier MMPORG . Je suis sur Ragnarok depuis moins d'un semaine avec la perle des Storm et j'aimerai maintenant obtenir la perle Darkness pour pouvoir participé aux events et pouvoir compléter ma collection d'armes d'Ifrit ^^ . J'ai 4 classe au R50 mais je joue principalement whm et drg j'ai aussi guerrier et moine . J'espère que grâce a l'expérience des joueurs de Darkness je pourrai enfin tenter le roi mog . Bon jeu a tous good job






    Dernière édition par Luna Wolf le Dim 1 Avr - 13:45, édité 1 fois
    Kibooboo Munny
    Kibooboo Munny
    Maestro
    Maestro


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 46
    Localisation : 94

    [Application] Luna Wolf Empty Re: [Application] Luna Wolf

    Message par Kibooboo Munny Dim 1 Avr - 13:23

    Bienvenu ici, je met ta candidature en section membre pour délibération, on revient vers toi d'ici quelques jours (2-3).
    Kibooboo Munny
    Kibooboo Munny
    Maestro
    Maestro


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 46
    Localisation : 94

    [Application] Luna Wolf Empty Re: [Application] Luna Wolf

    Message par Kibooboo Munny Dim 8 Avr - 5:31

    Candidature acceptée
    Les droits sur le forum seront débloqués à la remise de la perle.

    Pour information :
    Contact Roivas Harkness, Kibooboo Munny, Myria Geney ou alors Diewalk Chan pour ta "perle".

    Et une petite inscription sur le php raid : http://sd-21645.dedibox.fr/events-storm/index.php


    Contenu sponsorisé


    [Application] Luna Wolf Empty Re: [Application] Luna Wolf

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:30