StormFFXIV

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci de vous inscrire sur le nouveau forum de la Compagnie Libre STORM : http://stormffxiv.com. Le forum ici présent n'est plus utilisé par la guilde.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    News Lodestone Q&R joueurs : les marques de guilde.

    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 49

    News Lodestone  Q&R joueurs : les marques de guilde. Empty News Lodestone Q&R joueurs : les marques de guilde.

    Message par evangelus Jeu 10 Fév - 11:32

    News Lodestone  Q&R joueurs : les marques de guilde. 557x
    Voici un nouveau Q&R ayant cette fois-ci pour thème les marques de guilde.


    Les marques de guilde

    Q : Que sont les marques de guilde ?

    R : Elles sont une monnaie d’échange valable uniquement dans les guildes. Chaque guilde accepte le type de marque qui lui correspond et propose des actions ou des objets en échange.
    News Lodestone  Q&R joueurs : les marques de guilde. Imttage2

    Q : Que dois-je faire pour obtenir des marques de guilde ?

    R : Elles vous sont remises en récompense de certains mandats de guilde ou lorsque vous terminez des quêtes de classe. Les conditions d’obtention diffèrent entre les mandats régionaux et locaux de la façon suivante.

    - Mandats régionaux
    Vous gagnez des marques de guilde lorsque vous remplissez un mandat recommandé pour le rang 20 ou supérieur.
    * La fenêtre détaillant le mandat indique à quelle classe sont destinées les marques qu’il est possible de recevoir en récompense. Si vous remplissez le mandat avec une classe différente, le nombre de marques reçues est réduit.
    * La classe à laquelle sont destinées les marques est choisie au hasard parmi celles pour lesquelles vous avez atteint le rang 10 ou plus.


    - Mandats locaux
    Lorsque vous remplissez un mandat recommandé pour le rang 15 ou supérieur, le mandant vous remet parfois des marques de guilde au lieu de gils en guise de récompense.


    Q : Où puis-je vérifier le nombre de marques de guilde en ma possession ?

    R : Ouvrez le menu principal puis sélectionnez la rubrique "Inventaire". Vos marques de guilde sont détaillées dans l’onglet "Devises".


    Q : J’ai le nombre de marques requis, mais je n’arrive pas à faire d’échange dans la guilde correspondante. Pourquoi ?

    R : Il est parfois nécessaire d’avancer jusqu’à un certain point dans les quêtes d’une classe pour pouvoir acheter des objets ou des actions dans la guilde correspondante. Dans le menu d’échange des PNJ, les objets et actions disponibles sont affichés en blanc, et les autres en jaune.
    DeadMaX
    DeadMaX
    Animateur
    Animateur


    Messages : 265
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 39

    News Lodestone  Q&R joueurs : les marques de guilde. Empty Re: News Lodestone Q&R joueurs : les marques de guilde.

    Message par DeadMaX Ven 11 Fév - 11:48

    C'est bien beau ces guides, mais comme le nom l'indique, c'est vraiment pour les débutants!

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:05