StormFFXIV

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    Aperçu de la mise à jour 1.17

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    Aperçu de la mise à jour 1.17 Empty Aperçu de la mise à jour 1.17

    Message par evangelus Mar 12 Avr - 11:06

    Nous prévoyons d’effectuer la mise à jour 1.17 à la mi-avril, comme annoncé dans la 7e lettre du producteur.

    ◆ Date de la mise à jour 1.17

    La maintenance devrait commencer le jeudi 14 avril 2011 à 21 h à 23 h (GMT).

    ◆ Aperçu de la mise à jour 1.17

    [dev1002] [dev1003] Ajout de quêtes annexes.

    [dev1011] Ajustement de la difficulté et des récompenses des mandats.

    [dev1020] Révision du système d’équipe :
    - Changement du nombre maximum d’équipiers : 8 membres au lieu de 15 (équipe complète).
    - Introduction d’un nouveau type d’équipe : petite équipe (de 4 à 7 membres).
    - Implémentation d’effets bénéfiques spécifiques pour les petites équipes et les équipes complètes. Une modification de l’interface est en cours d’étude.

    [dev1021] Ajustement des combats basé sur les nouvelles équipes :
    - Rééquilibrage de la difficulté et des points de compétence reçus lors des opérations commando basé sur les nouvelles équipes de 8 joueurs.
    - Ajustement de l’intervalle d’émission des opérations commando.

    [dev1029] Correction des collisions lors des déplacements.

    [dev1030] Redistribution des monstres sur la carte.

    [dev1031] Ajout de monstres célèbres.

    [dev1038] Ajout de nouveaux objets.

    [dev1039] Réduction du facteur aléatoire lors des tentatives de récolte.

    [dev1040] Ajustement et ajout d’icones relatifs aux ennemis.

    Nous vous donnerons prochainement des détails supplémentaires sur The Lodestone et dans les notes de mise à jour.
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    Message par evangelus Mar 12 Avr - 11:08

    compagnie where oO ?

    et visiblement on passe en 8 personnes maxi par equipe
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    Message par Granola Mar 12 Avr - 11:17

    argh pas encore de refonte en profondeur du système de combat.
    'me semblait bien que cette refonte devait arriver avant les compagnies.
    Ça ne fait que retarder leur arrivée encore plus.
    M'enfin, on a quand même de nouveaux NMs, et plusieurs petites corrections qui misent bout à bout, valent pas mal quand même.
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    Message par myria Mar 12 Avr - 11:19

    hum eh ben rien encore sur le système de combat... rien sur les compagnies.... ajout de qques quêtes... on passe à 8 max.... eh ben plus on avance plus je me dis quand même qu'un bon gros copier/coller du XI aurait été mieux navré pour les puriste mais limite l'update du XI annoncé me fait plus envi que ça -_-; commencent à faire chier SE (dsl sale journée)
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    Message par Nikolao Martynenko Mar 12 Avr - 11:29

    Bon... vivement la 1.17a quoi. ^^

    Je préfère qu'ils prennent le temps de peaufiner les compagnies que de les sortir à l'arrache comme le reste du jeu... On sait où ça mène...

    MAIS ça serais sympa de nous tenir au courant Monsieur SE de ce que proposent concrètement lesdites compagnies.
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    Message par Nikolao Martynenko Mar 12 Avr - 11:35

    Lodestone a écrit:- Introduction d’un nouveau type d’équipe : petite équipe (de 4 à 7 membres).

    Quelle différence avec le type d'équipe de base... qui est passé à 8 joueurs max? :suspect:
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    Message par roivas Mar 12 Avr - 11:35

    Les equipes a 8, c'est super pas cool, les soirée mandats, va y avoir des gens sur le banc de touche ...

    Bon courage pour faire le buffle a 8 @@
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    Message par Nikolao Martynenko Mar 12 Avr - 11:54

    Question : Maintenant que le groupe max passe à 8... Est-ce que ça change quelque chose pour le nombre de participants aux commandos?

    Si oui, ça va être tendu pour s'inscrire =/
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    Message par Granola Mar 12 Avr - 11:58

    Apparemment y aura plus de commando pour pallier à ça.
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    Message par Aqua Ryu Mar 12 Avr - 12:00

    Je n'apprécie absolument pas le changement concernant la atille des équipes.
    - Il nuit gravement à mon plaisir de jeu
    - Il nuira gravement à l'ambiance en LS
    - Je pense qu'il nuira fortement à FFXIV.

    Je comprends pas, je comprends pas, je comprends pas.

    A la limite, et je dis bien à la limite
    Un système à la FFXI, une équipe de 8 joueurs pour bash OK, mais faut y mettre le module de recherche à la ffxi.
    ça va être d'un fun la gestion du planning -____-

    Ajoutons à cela les commandos.
    BON, qu'on BASH à 8, why not après tout, avec un symbole de seek et du /sea all 50-54 invite
    Mais y'a même pas un mot sur les possibilités de groupage, wooot on va tous se poster à ul'dah or les /sh de groupage?

    MAIS MAIS MAIS
    Les commandos, ils vont être bloqués à 8?????? o.o
    J'veux dire, imaginons que le jeu ait du succès (bon ok c'est mort)
    Mais Xmilliers de joueurs et 8 par commando o_O, ça va juste pas!!!!
    Les commandos ça devrait plutôt s'orienter à campaign, ou euh besieged.
    20-30 personnes mais pas 8!!!!!!!!!!!!!!!
    Ahhhh y'a p'être pas de pvp au pays de Candy Fantasy, mais j'vous dit pas le spam f8/enter pr rush inscirption aux commandos, juste débile de mon point de vue.


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    Message par evangelus Mar 12 Avr - 12:05

    ils vont peut etre limiter le nombre de commando que l'on peu faire dans un temps donné.

    ils parlent aussi d’effets bénéfiques spécifiques pour les petites équipes et les équipes complètes. Peut etre auront nous quelques chose du genre :

    equipe de 4 = equipe de 8.

    A voir
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    Message par roivas Mar 12 Avr - 14:21

    [dev1029] Correction des collisions lors des déplacements.

    Ca veut dire que on va arrêter de traverser les monstres j'espère :o
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    Message par Shauni Mar 12 Avr - 14:50

    Ca avance petit à petit mais ça avance!

    Hormis pour les commandos, (mais bon ils ont du prévoir le coup vu qu'il parle d'ajuster l'intervalle d'émission) il me tarde de test les équipe à 8 voir "les petites équipes". ;)
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    Message par DS Mar 12 Avr - 17:19

    Ce dégout boom
    Màj après màj le jeu me débecte de plus en plus.
    Des équipes de 8 mais omfg !!! Ca sent la fin des pures soirées mandats STORM à 15. A la rigueur, faudrai qu'on puisse faire des alliances.. /cry
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    Message par evangelus Mar 12 Avr - 17:52

    possible, mais en contrepartie le combat sera plus lisible, moins bourrin.

    un mal pour un bien?

    nous verrons à l'usage.
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    Message par Aqua Ryu Mar 12 Avr - 21:02

    Je l'ai peu expérimenté, mais j'ai tout de même un peu pex sur les mandies en Abyssea,
    avec un /assist
    (chose extrêmement difficile à implémenter semble-t-il),
    avec des mobs équilibrés
    (qu'on mette 50000 HP à un mob en 5* je passe, mais qu'on lui mette 255 de STR/INT, pour OS la PT de 15 qui a mis 5*, y'a un souci.)
    Je pense que les PTy à grande échelle c'est sexy, et que les rendre possible, c'est histoire de dosage!!!
    Et j'espère que le 8 n'est qu'un point de départ nécessaire à l'étude des nouveaux combats et appelé à évolution.
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    Message par evangelus Mar 12 Avr - 21:41

    tiens yoshida viens d'annoncer que la fatigue serait supprimé =)
    mais pas dans ce patch par contre
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    Message par ryku izumi Mar 12 Avr - 23:15

    ds ff XI assault étais limité aussi me semble sa ressemble quand même aux mandats sa n'empêchais pas de former des équipe si il y a par ex 10 personne qui son inscrite aux mandats on pourra faire une équipe de 6 et une de 4 je vois pas ou es le problème il y aura sans doute par la suite des instance comme dyna ou einerjar ou la on pourra créer des alliance
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    Message par DS Mer 13 Avr - 7:36

    Le problème est qu'il y aura 2 équipes (une de 6 et une de 4) ...
    Après comme dit Evan' c'est à voir ce que ca donne IG. Mais je doute ..
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    Message par Granola Mer 13 Avr - 8:00

    J'ai passé autant de bons moments dans les events peu peuplés (4-5), que dans les surpeuplés (12-15). Faut pas dramatiser hamster
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    Message par DS Mer 13 Avr - 8:02

    Moi aussi Grano mais je crains la formation de "clan" nuisible à la santé de la LS.
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    Message par evangelus Mer 13 Avr - 8:09

    les clans c'est quand le jeu sera diversifier et que les gens n'auront pas les meme objectif, on a encore le temps de les voir venir.
    Mais au niveau du php j'accorderai un mélange des troupes au niveau de la conception de équipe.
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    Message par Granola Mer 13 Avr - 8:11

    Après c'est qu'une coïncidence si le nombre actuelle de membre max nous va bien.
    Si le jeu avait plus de succès on aurait le même soucis avec les équipes de 15.
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    Message par DS Mer 13 Avr - 8:29

    Le même problème sur des teams de 15 ca me va =) A 15 on se poile comme il faut :cheers:
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    Message par myria Mer 13 Avr - 11:20

    à voir pour les teams mais dans le XI il arrivait que nous faisions des limbus en pti groupe afin de couvrir plusieurs zones fallait bien jouer son jobs c'est tout moi je suis favorable si ils refont à fond le système de combat

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