StormFFXIV

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci de vous inscrire sur le nouveau forum de la Compagnie Libre STORM : http://stormffxiv.com. Le forum ici présent n'est plus utilisé par la guilde.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+13
Silek Staeltur
roivas
Nohar
ryku izumi
Asuka
Granola
ookami
Admin
Nikolao Martynenko
Morganafelis
Bob
Diewalk
evangelus
17 participants

    Page Facebook de la linkshell Storm

    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 49

    Page Facebook de la linkshell Storm Empty Page Facebook de la linkshell Storm

    Message par evangelus Jeu 12 Mai - 15:22

    On aime tous les trucs sociaux qui ne servent à rien, dont on devrait se passer ...
    Mais pourtant la linkshell Storm se parachute sur Facebook pour toujours être au plus proche de la communauté FFXIV !
    On verra bien ce que ça donnera !

    Pour la page facebook c'est ICI.

    Page Facebook de la linkshell Storm 86067280



    Dernière édition par evangelus le Jeu 12 Mai - 21:58, édité 1 fois
    Diewalk
    Diewalk
    Virtuose
    Virtuose


    Messages : 1933
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 43

    Page Facebook de la linkshell Storm Empty Re: Page Facebook de la linkshell Storm

    Message par Diewalk Jeu 12 Mai - 15:45

    berk

    c'est nul fesse de bouc
    Bob
    Bob
    Maestro
    Maestro


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 44
    Localisation : Bourg-La-Reine

    Page Facebook de la linkshell Storm Empty Re: Page Facebook de la linkshell Storm

    Message par Bob Jeu 12 Mai - 16:49

    Inscrit ;)
    Diewalk
    Diewalk
    Virtuose
    Virtuose


    Messages : 1933
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 43

    Page Facebook de la linkshell Storm Empty Re: Page Facebook de la linkshell Storm

    Message par Diewalk Jeu 12 Mai - 17:08

    c'est surtout que je ne sais même pas m'en servir lol ^^; comment on fait pour poster un message sur le mur de quelqun ?
    je sais je suis admin reseau, je connait le model OSI, les nat et les subnetting mais je ne connait pas fesse de book xD


    j'ai reussie a mettre storm en amis quand même hein ^^ , c'est quoi un poke ?
    Morganafelis
    Morganafelis
    Timide
    Timide


    Messages : 31
    Date d'inscription : 29/01/2011
    Age : 38
    Localisation : Les volcans auvergnats

    Page Facebook de la linkshell Storm Empty Re: Page Facebook de la linkshell Storm

    Message par Morganafelis Jeu 12 Mai - 18:37

    Ça y est, je me suis doublement pote avec Storm.
    Nikolao Martynenko
    Nikolao Martynenko
    Premier de la classe
    Premier de la classe


    Messages : 188
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 40
    Localisation : Paris, Nation

    Page Facebook de la linkshell Storm Empty Re: Page Facebook de la linkshell Storm

    Message par Nikolao Martynenko Jeu 12 Mai - 20:33

    Demande envoyée!
    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 151
    Date d'inscription : 13/01/2011

    Page Facebook de la linkshell Storm Empty Re: Page Facebook de la linkshell Storm

    Message par Admin Jeu 12 Mai - 20:36

    je vous ai ajouté un raccourci pour facebook storm via le portail =)
    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 49

    Page Facebook de la linkshell Storm Empty Re: Page Facebook de la linkshell Storm

    Message par evangelus Jeu 12 Mai - 20:39

    merci <3
    ookami
    ookami
    Etudiant
    Etudiant


    Messages : 164
    Date d'inscription : 28/03/2011

    Page Facebook de la linkshell Storm Empty Re: Page Facebook de la linkshell Storm

    Message par ookami Jeu 12 Mai - 20:54

    lol sympa ^^

    Inwilis aussi a sa page facebook mais on a crée la page dans le style association et non comme une personne ^^

    En tout cas, c'est sympa :)
    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 49

    Page Facebook de la linkshell Storm Empty Re: Page Facebook de la linkshell Storm

    Message par evangelus Jeu 12 Mai - 21:36

    ookami a écrit:
    mais on a crée la page dans le style association et non comme une personne ^^
    effectivement c'est mieux comme ça, je viens de corriger.
    Granola
    Granola
    Crack
    Crack


    Messages : 1188
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 35
    Localisation : Dijon

    Page Facebook de la linkshell Storm Empty Re: Page Facebook de la linkshell Storm

    Message par Granola Jeu 12 Mai - 21:46

    Ha bah ça explique pourquoi j'arrive plu à accéder à la page alors ^^
    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 49

    Page Facebook de la linkshell Storm Empty Re: Page Facebook de la linkshell Storm

    Message par evangelus Jeu 12 Mai - 22:03

    oui ^^" mille excuse j'ai editer avec la bonne adresse

    je la remet ici : https://www.facebook.com/pages/Linkshell-Storm/109208645834859?sk=wall

    par contre il faut changer dans le lien sur le portail aussi

    c'est comme cela, car vos identités sont moins apparente, et l'espace un peu plus "pro"
    Asuka
    Asuka
    P'tit génie
    P'tit génie


    Messages : 138
    Date d'inscription : 19/04/2011
    Age : 38
    Localisation : Le Sud

    Page Facebook de la linkshell Storm Empty Re: Page Facebook de la linkshell Storm

    Message par Asuka Ven 13 Mai - 7:34

    voila inscrite ^^ encore un truc qui sert a rien ^^
    ryku izumi
    ryku izumi
    Floodeur
    Floodeur


    Messages : 121
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 41
    Localisation : montpellier

    Page Facebook de la linkshell Storm Empty Re: Page Facebook de la linkshell Storm

    Message par ryku izumi Ven 13 Mai - 10:59

    inscrit ^^
    Bob
    Bob
    Maestro
    Maestro


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 44
    Localisation : Bourg-La-Reine

    Page Facebook de la linkshell Storm Empty Re: Page Facebook de la linkshell Storm

    Message par Bob Ven 13 Mai - 11:20

    Ca serait bien de savoir qui est qui sur facebook <=> IG ;)
    Nohar
    Nohar
    P'tit génie
    P'tit génie


    Messages : 137
    Date d'inscription : 05/03/2011

    Page Facebook de la linkshell Storm Empty Re: Page Facebook de la linkshell Storm

    Message par Nohar Ven 13 Mai - 17:39

    Sans moi. Facebook c'est le mal :o

    Et, blague à part, c'est dangereux. Certes, la plupart des gens sont assez intelligents pour ne pas mettre d'informations trop compromettantes et/ou personnelles sur Facebook, mais on ne peut pas surveiller 24h/24 ce que les amis (d'amis, d'amis, d'amis...) mettent sur leur propre page qui vous concerne.
    On n'a pas le droit de poser des questions sur des données sensibles vous concernant, sauf si vous acceptez d'y répondre... Ou si vous révélez volontairement ces informations sur un support public. Tel que Facebook.
    Bref, je m'emballe pour rien, on aura compris que je suis contre l'usage de ce site, et ce n'est pas le sujet principal. Au fond, je soutiens l'initiative, mais j'ai mes réserves.

    Faîtes gaffe si vous avez des "amis" ou des patrons malveillants sur Facebook. Big Brother is watching you, toussa.
    Sans oublier que Facebook conserve toutes vos données, quand bien même vous passeriez par le moyen bien caché afin de supprimer votre compte, et non le suspendre. N'empêche, faut avouer que c'est une super machine d'espionnage ce truc.
    Bob
    Bob
    Maestro
    Maestro


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 44
    Localisation : Bourg-La-Reine

    Page Facebook de la linkshell Storm Empty Re: Page Facebook de la linkshell Storm

    Message par Bob Sam 14 Mai - 6:50

    Ola perso je suis EXTRÊMEMENT loin de ce genre de réflexion.
    Ma vision des choses est totalement différente, et je suis prêt a tout partager ;)
    Sauf ma mithra bien entendu Evan ! :p

    PS : Mais je comprend que d'autre ne soit pas intéressé ;)
    roivas
    roivas
    Déité
    Déité


    Messages : 2203
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 46

    Page Facebook de la linkshell Storm Empty Re: Page Facebook de la linkshell Storm

    Message par roivas Sam 14 Mai - 7:24

    En même temps sur facebook on y trouve que ce que tu y partage,. t'a aucune obligation de mettre ton vrai nom (hein evan ^^), ton adresse ton numéro de tel ou autre. Et puis bon, tes amis ne peuvent pas partager ce que tu met sur ton profile qd tu règle sur amis seulement. Si ils utilise une de tes photo, leur publication ne sera visible que par vos amis commun...

    Bref, Facebook, c'est 1000 fois moins risqué & compromettant que le PSN où y'a tes vrais infos personnelles & bancaires (surtout qd il se fait hacker!!!):p
    Silek Staeltur
    Silek Staeltur
    Floodeur
    Floodeur


    Messages : 109
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 43
    Localisation : Paris

    Page Facebook de la linkshell Storm Empty Re: Page Facebook de la linkshell Storm

    Message par Silek Staeltur Sam 14 Mai - 7:52

    Et puis surtout c'est un peu paranoïaque tout ça... A se demander si justement tu n'as pas des choses compromettantes à cacher!!!! :P
    Bob
    Bob
    Maestro
    Maestro


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 44
    Localisation : Bourg-La-Reine

    Page Facebook de la linkshell Storm Empty Re: Page Facebook de la linkshell Storm

    Message par Bob Sam 14 Mai - 8:01

    Serais ce une Mithra ??? ;D
    Evan !!!! :D
    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 49

    Page Facebook de la linkshell Storm Empty Re: Page Facebook de la linkshell Storm

    Message par evangelus Sam 14 Mai - 8:05

    De toute façon pour l'instant je pense que, justement, je vais volontairement être plus général avec le facebook car il ne faut pas qu'il "concurrence" le forum.

    Le facebook c'est un second portail si vous voulez, encore plus accessible que celui du forum.

    Si l'on veux discuter entre nous on peu toujours le faire avec nos échange de pseudo facebook, on peu même se ranger par groupe pour ceux qui veulent pas être mélanger parmi leur 85 amis :p
    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 49

    Page Facebook de la linkshell Storm Empty Re: Page Facebook de la linkshell Storm

    Message par evangelus Sam 14 Mai - 8:22

    A ce propos je songe à modifier la chose pour la faire devenir "La Gazette d'Eorzea par la linkshell storm"
    mais je suis quand même tout ouïe à ce que vous préféreriez, mais je ne veux pas "concurrencer" le forum, gardez bien ça à l'esprit.
    Nohar
    Nohar
    P'tit génie
    P'tit génie


    Messages : 137
    Date d'inscription : 05/03/2011

    Page Facebook de la linkshell Storm Empty Re: Page Facebook de la linkshell Storm

    Message par Nohar Sam 14 Mai - 8:48

    Silek Staeltur a écrit:Et puis surtout c'est un peu paranoïaque tout ça... A se demander si justement tu n'as pas des choses compromettantes à cacher!!!! :P

    Moi, parano ? Complètement, et j'assume 8) Après, je n'ai en général rien de compromettant à cacher, mais ça demande trop de micro-gestion pour m'assurer que rien d’embarrassant ou de trop personnel soit diffusé sur FB, donc j'ai préféré partir tout court.
    Et ce site, suivant l'emploi qu'on en fait bien sûr, peut être dangereux. J'ai estimé que les avantages ne contrebalançaient pas assez les inconvénients.

    Pour le PSN, je ne suis pas dessus (alléluia!). Par contre, ce genre d'incidents me conforte dans mes choix d'anonymat : basiquement, partout où je m'inscris, je fournis des informations fausses, ça évite les risques :o
    Par contre, Blizzard, je te regarde d'un bien mauvais œil... Mais alors là très mauvais.
    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 49

    Page Facebook de la linkshell Storm Empty Re: Page Facebook de la linkshell Storm

    Message par evangelus Sam 14 Mai - 8:52

    comment tu fait avec ta carte carrefour ou leclerc qui analyse ton pouvoir d'achat et tes préférences d'achat? :p
    Akurgal
    Akurgal
    Elite
    Elite


    Messages : 385
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 45
    Localisation : Clermont-Ferrand

    Page Facebook de la linkshell Storm Empty Re: Page Facebook de la linkshell Storm

    Message par Akurgal Sam 14 Mai - 9:02

    Si la page Facebook ne sert qu'a notifier un nouvel article sans avoir besoin d'accéder au forum ça me va. Apres une solution comme Twitter est peut-être plus adaptée à ce type d'utilisation.

    Contenu sponsorisé


    Page Facebook de la linkshell Storm Empty Re: Page Facebook de la linkshell Storm

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 11:08