StormFFXIV

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci de vous inscrire sur le nouveau forum de la Compagnie Libre STORM : http://stormffxiv.com. Le forum ici présent n'est plus utilisé par la guilde.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+2
DS
evangelus
6 participants

    En route pour les premiers monstres célèbres.

    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 49

    En route pour les premiers monstres célèbres. Empty En route pour les premiers monstres célèbres.

    Message par evangelus Lun 17 Jan - 11:57

    En route pour les premiers monstres célèbres. Mandatfaction
    En dépit d'un contenu qui fait beaucoup débat, Square-Enix a pourtant mis quelques défis dans le monde d'Eorzea : les premiers monstres célèbres.
    Dans le but de "taquiner" ces monstres qui se placent actuellement en tête du classement des monstres hors normes connus, et nécessitant une organisation de l'équipe plus judicieuse qu'à l'accoutumée, la linkshell et nos frais rang 40, ou proche, entrent dans les débuts des Mandats de Faction. Le chemin est long avant de sortir nos premières lames devant eux, mais nous y arriverons !
    En route pour les premiers monstres célèbres. Enormecadre
    Quelques images de notre première soirée spéciale par Granola Canephora : https://2img.net/r/ihimizer/g/ffxiv1295030075.jpg/


    Dernière édition par evangelus le Mer 19 Jan - 14:03, édité 2 fois
    DS
    DS
    Crack
    Crack


    Messages : 1013
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 40

    En route pour les premiers monstres célèbres. Empty Re: En route pour les premiers monstres célèbres.

    Message par DS Lun 17 Jan - 12:27

    woot \o/
    Vivement le r50 =)
    Granola
    Granola
    Crack
    Crack


    Messages : 1188
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 35
    Localisation : Dijon

    En route pour les premiers monstres célèbres. Empty Re: En route pour les premiers monstres célèbres.

    Message par Granola Lun 17 Jan - 12:33

    Ça sera dans une lointaine MaJ ou avec un add-on les r50 autres que factions malheureusement.
    Vendredi dernier on a déjà fait les 3 mandats factions r50 proposés une fois qu'on atteint le r40 (les opérations spéciales).

    D'autres opérations spéciales sont apparues dans mes choix depuis, mais ça reste dans le même style c'est pas encore du nm je crois.

    Donc oui smileph :

    evangelus a écrit:Le chemin est long avant de sortir nos premières lames devant eux, mais nous y arriverons !
    Maya Maido
    Maya Maido
    Etudiant
    Etudiant


    Messages : 156
    Date d'inscription : 17/01/2011
    Age : 39
    Localisation : Sceaux

    En route pour les premiers monstres célèbres. Empty Re: En route pour les premiers monstres célèbres.

    Message par Maya Maido Lun 17 Jan - 14:16

    Faut que je pex beaucoup pour en profiter avec vous mais j'ai pas le temps 😢
    Cyb Sora
    Cyb Sora
    Athlète
    Athlète


    Messages : 301
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 39

    En route pour les premiers monstres célèbres. Empty Re: En route pour les premiers monstres célèbres.

    Message par Cyb Sora Lun 17 Jan - 15:19

    moi aussi j'ai hâte de faire des NM lapinou des z'enfers '-';

    En route pour les premiers monstres célèbres. Jaggedy-Eared-Jack
    DS
    DS
    Crack
    Crack


    Messages : 1013
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 40

    En route pour les premiers monstres célèbres. Empty Re: En route pour les premiers monstres célèbres.

    Message par DS Lun 17 Jan - 18:28

    :cheers:
    DeadMaX
    DeadMaX
    Animateur
    Animateur


    Messages : 265
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 39

    En route pour les premiers monstres célèbres. Empty Re: En route pour les premiers monstres célèbres.

    Message par DeadMaX Mar 18 Jan - 19:13

    Mon seul NM du 11 :(

    Contenu sponsorisé


    En route pour les premiers monstres célèbres. Empty Re: En route pour les premiers monstres célèbres.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 3:22