StormFFXIV

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci de vous inscrire sur le nouveau forum de la Compagnie Libre STORM : http://stormffxiv.com. Le forum ici présent n'est plus utilisé par la guilde.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+6
myria
Genz
roivas
Nini
Obrigan Yslain
evangelus
10 participants

    Combat contre le roi Moggle Mog XII

    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 49

    Combat contre le roi Moggle Mog XII Empty Combat contre le roi Moggle Mog XII

    Message par evangelus Lun 12 Déc - 8:14

    Un combat contre le Primordial Moggle Mog XII sera implémenté lors de la mise à jour 1.20. Il est destiné aux équipes complètes de 8 aventuriers de niveau 50.
    ________________________________________________________________________________

    Le roi Moggle Mog XII

    Une légende des Mogs raconte qu’autrefois, dans des temps immémoriaux, leur peuple habitait les cieux, jusqu’à ce que la grande guerre de « la divine orgie » n’éclate. Il est dit qu’un simple verre de vin fut à l’origine de ce conflit qui opposa les dieux et fit trembler leur monde. « Nous ne pouvons pas rester en compagnie de sacs à vins ! », tonna le roi Moggle Mog XII, victime de cette guerre, avant de commander à son peuple de rejoindre Eorzéa.

    Le monde céleste était cependant bien au-dessus des nuages, et le voyage s’annonçait périlleux pour les Mogs, qui n’ont que de toutes petites ailes. Ce bon roi Moggle Mog XII eut donc l’idée de faire descendre ses sujets un par un grâce à une corde. Et c’est ainsi que tous purent arriver sains et saufs à Eorzéa. Tous, sauf le roi.

    La légende dit que les Mogs, livrés à eux-mêmes depuis lors, attendent patiemment le retour de celui qui fut leur dernier roi.

    La destruction du roi Moggle Mog XII


    Pourquoi le roi Moggle Mog XII, dont la bonté le poussa à se sacrifier pour son peuple réapparait aujourd’hui, alors qu’Eorzéa frémie à l’approche du septième fléau ? Et pourquoi les aventuriers doivent-ils le combattre ? Voici le mystère que vous devrez résoudre au fil de cette nouvelle quête. Des Mogs guerriers feront également leur apparition aux côtés de leur souverain. Contrairement au duel qui opposait votre équipe à Ifrit, ce combat vous fera affronter non seulement le roi, mais aussi ses sbires. Une pénible bataille s’annonce, mais la récompense sera à la hauteur de la difficulté.


    La récompense


    Les aventuriers capables de vaincre le roi Moggle Mog XII obtiendront l’une des armes qui lui furent offertes en offrande pour son retour. Vous serez surpris par le pouvoir de ces armes divines, transformées au contact de la puissante magie du roi.

    Ne manquez surtout pas cette bataille unique contre ce Primordial !
    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 49

    Combat contre le roi Moggle Mog XII Empty Re: Combat contre le roi Moggle Mog XII

    Message par evangelus Lun 12 Déc - 8:25

    sympa la musique <3

    j'ai remarqué ça sur la video : Combat contre le roi Moggle Mog XII 66460361
    Obrigan Yslain
    Obrigan Yslain
    Animateur
    Animateur


    Messages : 270
    Date d'inscription : 08/07/2011
    Age : 39

    Combat contre le roi Moggle Mog XII Empty Re: Combat contre le roi Moggle Mog XII

    Message par Obrigan Yslain Lun 12 Déc - 9:36

    La musique est tout simplement excellente! =)
    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 49

    Combat contre le roi Moggle Mog XII Empty Re: Combat contre le roi Moggle Mog XII

    Message par evangelus Lun 12 Déc - 10:14

    Quelques nouvelles musiques du patch 1.20 dispo ici par Masayoshi Soken : http://blog.jp.square-enix.com/music/cm_blog/soken/

    y a un passage totalement grandiose en milieu d’écoute, qui annonce (j’espère) de sombres présages.
    Nini
    Nini
    Premier de la classe
    Premier de la classe


    Messages : 188
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 36

    Combat contre le roi Moggle Mog XII Empty Re: Combat contre le roi Moggle Mog XII

    Message par Nini Lun 12 Déc - 10:51

    La musique est géniale :D
    roivas
    roivas
    Déité
    Déité


    Messages : 2203
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 47

    Combat contre le roi Moggle Mog XII Empty Re: Combat contre le roi Moggle Mog XII

    Message par roivas Lun 12 Déc - 11:43

    Omg ils ont repris le theme de mog de FFVI <3 <3 <3
    Genz
    Genz
    Erudit
    Erudit


    Messages : 236
    Date d'inscription : 24/01/2011
    Age : 34
    Localisation : Empyrée

    Combat contre le roi Moggle Mog XII Empty Re: Combat contre le roi Moggle Mog XII

    Message par Genz Lun 12 Déc - 13:06

    Thème des moogles tout court o:
    roivas
    roivas
    Déité
    Déité


    Messages : 2203
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 47

    Combat contre le roi Moggle Mog XII Empty Re: Combat contre le roi Moggle Mog XII

    Message par roivas Lun 12 Déc - 13:29

    Heu, a par dans FFVI je vois pas? :o
    Genz
    Genz
    Erudit
    Erudit


    Messages : 236
    Date d'inscription : 24/01/2011
    Age : 34
    Localisation : Empyrée

    Combat contre le roi Moggle Mog XII Empty Re: Combat contre le roi Moggle Mog XII

    Message par Genz Lun 12 Déc - 13:33

    FF5 et 9




    Et en bonus, la version du CD FF5 : Dear Friends

    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 49

    Combat contre le roi Moggle Mog XII Empty Re: Combat contre le roi Moggle Mog XII

    Message par evangelus Lun 12 Déc - 13:43

    bien vu genz ! (ou entendu plutôt <.<)
    roivas
    roivas
    Déité
    Déité


    Messages : 2203
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 47

    Combat contre le roi Moggle Mog XII Empty Re: Combat contre le roi Moggle Mog XII

    Message par roivas Lun 12 Déc - 13:57

    Ha ben oui le 5 c'est le seul que j'ai pas fait & le 9, comment dire, j'ai fait beaucoup pour l'oublier bien vite ^^;

    J'espère d’ailleurs qu'on aura prochainement un remake du V sur la 3DS pour reprendre le flambeau des remake des 3 & 4 sur DS ^^
    Genz
    Genz
    Erudit
    Erudit


    Messages : 236
    Date d'inscription : 24/01/2011
    Age : 34
    Localisation : Empyrée

    Combat contre le roi Moggle Mog XII Empty Re: Combat contre le roi Moggle Mog XII

    Message par Genz Lun 12 Déc - 15:23

    Le 2e extrait, c'est une reprise de celle-là (à partir de 2:10) qui roxxe déjà du poney
    (mais qui est gaspillée aux mandats de Coerthas shockedcactuar )


    Le 1e extrait je crois c'est une reprise aussi, mais j'arrive pas encore à dire laquelle :3
    myria
    myria
    Crack
    Crack


    Messages : 1221
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Combat contre le roi Moggle Mog XII Empty Re: Combat contre le roi Moggle Mog XII

    Message par myria Mar 13 Déc - 5:55

    terrible j'ai hate lol et la musique <3
    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 49

    Combat contre le roi Moggle Mog XII Empty Re: Combat contre le roi Moggle Mog XII

    Message par evangelus Mar 13 Déc - 7:46

    apparemment le patch sortira entre le 14 et le 16 décembre
    roivas
    roivas
    Déité
    Déité


    Messages : 2203
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 47

    Combat contre le roi Moggle Mog XII Empty Re: Combat contre le roi Moggle Mog XII

    Message par roivas Mar 13 Déc - 7:49

    Le 14 c'est demain, ca ferait un poil précipité non?? XD
    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 49

    Combat contre le roi Moggle Mog XII Empty Re: Combat contre le roi Moggle Mog XII

    Message par evangelus Lun 19 Déc - 8:48

    3 posts from YoshiP mainly talking about the trigger item issue for the moogle BC - he's going to talk to the dev team tomorrow and will make adjustments to ease it; also says he will try hard to try and get 1.20a out as fast as possible.
    ils vont un peu faciliter l’obtention des items des nms nécessaires pour faire le mog
    roivas
    roivas
    Déité
    Déité


    Messages : 2203
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 47

    Combat contre le roi Moggle Mog XII Empty Re: Combat contre le roi Moggle Mog XII

    Message par roivas Lun 19 Déc - 9:00

    Genre c’était pas déjà facile XD.
    A part les arbres où il fallait être un poil attentif... Sans déconner faut qu'ils arrêtent d'écouter le moindre whine :/
    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 49

    Combat contre le roi Moggle Mog XII Empty Re: Combat contre le roi Moggle Mog XII

    Message par evangelus Lun 19 Déc - 9:09

    c'est quand meme un peu le bordel.
    roivas
    roivas
    Déité
    Déité


    Messages : 2203
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 47

    Combat contre le roi Moggle Mog XII Empty Re: Combat contre le roi Moggle Mog XII

    Message par roivas Lun 19 Déc - 9:16

    Ouais enfin bon, en 2H c’était réglé en faisant en double voir triple, faut pas exagérer non plus quoi, on est pas non plus dans FFXI où on pouvait passer 1 journée juste pour un KI... Ca devient n'imp ces whine sur la "difficulté"
    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 49

    Combat contre le roi Moggle Mog XII Empty Re: Combat contre le roi Moggle Mog XII

    Message par evangelus Lun 19 Déc - 9:17

    etre le bordel ne veux pas dire que c'est dur :p
    roivas
    roivas
    Déité
    Déité


    Messages : 2203
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 47

    Combat contre le roi Moggle Mog XII Empty Re: Combat contre le roi Moggle Mog XII

    Message par roivas Lun 19 Déc - 9:19

    Ouais enfin bon, le bordle, ca reste relatif: 1 y'avais du monde 2, en faisant attention on avait pas de soucis particulier. On est loin de la difficulté de traverser un castle ostroja à ses début qd même. On a un peu perdu la notion de faire attention/prudence dans ce jeu tellement tout est simplifié. Les balades sont limite bucolique.
    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 49

    Combat contre le roi Moggle Mog XII Empty Re: Combat contre le roi Moggle Mog XII

    Message par evangelus Lun 19 Déc - 9:29

    Il faut, hélas, arrêter de comparer avec FFXI. Dis toi bien que FFXIV sera toujours entre FFXI et les mmorpg Fast-play 2011 et encore il sera plus proche de ce dernier que du premier.
    et les choses de ce genre ne me surprennent pas du tout.
    roivas
    roivas
    Déité
    Déité


    Messages : 2203
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 47

    Combat contre le roi Moggle Mog XII Empty Re: Combat contre le roi Moggle Mog XII

    Message par roivas Lun 19 Déc - 9:33

    Ben c'est bien dommage, perso si je revient pas souvent dans le jeu, c'est bien a cause de l’absence de challenge :/ Craft & XP ca va bien 5 min. Si on avait pas nos Event je sais pas ce que j'y ferais :/

    J'aimais bien moi passer du temps a farmer mes KI dans le XI :(
    Arkhus
    Arkhus
    Artiste
    Artiste


    Messages : 505
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 41

    Combat contre le roi Moggle Mog XII Empty Re: Combat contre le roi Moggle Mog XII

    Message par Arkhus Lun 19 Déc - 10:10

    Hey !!!
    Vous avez effacé mon post !

    Je disais +1 avec Roi,
    Hier on a galéré car il a fallu trouver le truc, comprendre le système, notamment arme sortie, et car il y avait du monde.
    Je suis sûr qu'on le fait en 1h sans soucis maintenant qu'on a compris. Il faut juste être attentif et concentré un minimum.
    DS
    DS
    Crack
    Crack


    Messages : 1013
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 40

    Combat contre le roi Moggle Mog XII Empty Re: Combat contre le roi Moggle Mog XII

    Message par DS Lun 19 Déc - 10:57

    Perso je trouve ca completement débile de devoir farm les 5 KI rien que pour un seul combat qui franchement est assez easy... Ils auraient du augmenté la difficulté du Moggle et baisser le temps de farm des KI car c'est chiant a mourrir .... (30min pour les 5 KI, ORZ...)

    Contenu sponsorisé


    Combat contre le roi Moggle Mog XII Empty Re: Combat contre le roi Moggle Mog XII

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 2:48