StormFFXIV

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci de vous inscrire sur le nouveau forum de la Compagnie Libre STORM : http://stormffxiv.com. Le forum ici présent n'est plus utilisé par la guilde.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

5 participants

    [Sondage] Pour ou contre une reprise en decallé des serveurs SE

    Sondage

    Pour une période prolongée d'arrêt serveur

    [ 4 ]
    [Sondage] Pour ou contre une reprise en decallé des serveurs SE Bar_left27%[Sondage] Pour ou contre une reprise en decallé des serveurs SE Bar_right [27%] 
    [ 8 ]
    [Sondage] Pour ou contre une reprise en decallé des serveurs SE Bar_left53%[Sondage] Pour ou contre une reprise en decallé des serveurs SE Bar_right [53%] 
    [ 3 ]
    [Sondage] Pour ou contre une reprise en decallé des serveurs SE Bar_left20%[Sondage] Pour ou contre une reprise en decallé des serveurs SE Bar_right [20%] 

    Total des votes: 15
    Sondage clos
    Diewalk
    Diewalk
    Virtuose
    Virtuose


    Messages : 1933
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 43

    [Sondage] Pour ou contre une reprise en decallé des serveurs SE Empty [Sondage] Pour ou contre une reprise en decallé des serveurs SE

    Message par Diewalk Ven 18 Mar - 18:55

    bonjour

    Suite au gros problèmes du japon SE a stoppé les serveur de FFXI et FFXIV.

    Vu les problèmes de ffxiv je pense que SE a tout intérêt a ne rallumer les serveurs qu’après une stabilisations du jeu.
    Genre dans 1 mois ou plus pour rendre le jeu niquel .
    Et vous , vous en pensez quoi ?

    ps: une pensée pour le japon et n'oublier pas de donner a la Croix-rouge


    Dernière édition par Diewalk le Sam 19 Mar - 16:54, édité 4 fois (Raison : faute et clean des messages sans rapport)
    Diewalk
    Diewalk
    Virtuose
    Virtuose


    Messages : 1933
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 43

    [Sondage] Pour ou contre une reprise en decallé des serveurs SE Empty Re: [Sondage] Pour ou contre une reprise en decallé des serveurs SE

    Message par Diewalk Sam 19 Mar - 12:13

    Ouïs en effet
    Merci ^^
    2 personnes ont dit que j était un monstre snif T T
    Mani Hayya
    Mani Hayya
    Timide
    Timide


    Messages : 29
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 56

    [Sondage] Pour ou contre une reprise en decallé des serveurs SE Empty Re: [Sondage] Pour ou contre une reprise en decallé des serveurs SE

    Message par Mani Hayya Sam 19 Mar - 12:59

    a voté
    Bob
    Bob
    Maestro
    Maestro


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 44
    Localisation : Bourg-La-Reine

    [Sondage] Pour ou contre une reprise en decallé des serveurs SE Empty Re: [Sondage] Pour ou contre une reprise en decallé des serveurs SE

    Message par Bob Sam 19 Mar - 16:42

    J'ai voté la dernière, mais je pense que c'est à SE de décider quand ils seront prêt à les ré ouvrir.
    Nohar
    Nohar
    P'tit génie
    P'tit génie


    Messages : 137
    Date d'inscription : 05/03/2011

    [Sondage] Pour ou contre une reprise en decallé des serveurs SE Empty Re: [Sondage] Pour ou contre une reprise en decallé des serveurs SE

    Message par Nohar Sam 19 Mar - 16:51

    Sans opinion pour ma part (message sans rapport hum ? Soit).
    Soit dit en passant, je pense que la dernière option de ce sondage est superflu, mais ce n'est que mon avis.

    Diewalk
    Diewalk
    Virtuose
    Virtuose


    Messages : 1933
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 43

    [Sondage] Pour ou contre une reprise en decallé des serveurs SE Empty Re: [Sondage] Pour ou contre une reprise en decallé des serveurs SE

    Message par Diewalk Sam 19 Mar - 17:00

    Nohar a écrit:Sans opinion pour ma part (message sans rapport hum ? Soit).
    Soit dit en passant, je pense que la dernière option de ce sondage est superflu, mais ce n'est que mon avis.

    c’était un joke mais vu les retours je préfère la virer
    ryku izumi
    ryku izumi
    Floodeur
    Floodeur


    Messages : 121
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 41
    Localisation : montpellier

    [Sondage] Pour ou contre une reprise en decallé des serveurs SE Empty Re: [Sondage] Pour ou contre une reprise en decallé des serveurs SE

    Message par ryku izumi Dim 20 Mar - 11:10

    a la limite si la nouvelle mise a jour est pour bientôt plutôt que de re ouvrir les serveur pour après faire une maintenance autant qu'ils fassent la maintenance la maj et ensuite re ouvrir les serveurs

    Contenu sponsorisé


    [Sondage] Pour ou contre une reprise en decallé des serveurs SE Empty Re: [Sondage] Pour ou contre une reprise en decallé des serveurs SE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 8:12