StormFFXIV

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci de vous inscrire sur le nouveau forum de la Compagnie Libre STORM : http://stormffxiv.com. Le forum ici présent n'est plus utilisé par la guilde.

+4
Genz
Ilona Lerwinn
Kawa
evangelus
8 participants

    Système de bahut personnel (nom provisoire)

    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 49

    Système de bahut personnel (nom provisoire) Empty Système de bahut personnel (nom provisoire)

    Message par evangelus Lun 9 Avr - 10:38

    Système de bahut personnel (nom provisoire) 3885

    * Les changements suivants sont prévus pour la mise à jour 1.22.
    * Ces derniers sont encore en développement et peuvent donc être sujets à modifications.


    • Avec la mise à jour 1.22, les joueurs auront la possibilité de ranger certains de leurs objets dans un bahut personnel (nom provisoire). Celui-ci sera disponible dans les chambres privées des auberges des trois Cités. Il sera possible d'y stocker des objets et de les reprendre à n'importe quel moment lors d'un passage dans la chambre. Les objets personnels suivants y auront leur place :

    Les équipements de job ainsi que ceux issus d'événements saisonniers, les récompenses des hauts faits et les objets offerts lors de campagnes promotionnelles (les lunettes de Garlond, le casque oignon, les gantelets d'Asura et les chaussures d'Hermès).
    * Certains des objets appartenant aux catégories ci-dessus ne pourront cependant pas être placés dans le bahut personnel.

    Le stockage est gratuit, mais il répond aux restrictions suivantes :
    • L’objet concerné doit être en parfait état, c’est-à-dire à 100 % de sa condition.
    • Il n'est pas possible d'entreposer plusieurs objets ayant le même nom.
    • Le taux de symbiose d'un objet placé dans le bahut sera remis à 0%.
    Le contenu du bahut est accessible à partir des trois Cités. Par exemple, si un joueur y dépose des objets depuis sa chambre privée à l'auberge de l'Artimon à Limsa Lominsa, il pourra les en retirer depuis le Perchoir à Gridania.

    Système de bahut personnel (nom provisoire) 3883_0
    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 49

    Système de bahut personnel (nom provisoire) Empty Re: Système de bahut personnel (nom provisoire)

    Message par evangelus Lun 9 Avr - 10:41

    L’objet concerné doit être en parfait état, c’est-à-dire à 100 % de sa condition.
    Mouai, c'est comme repasser son linge avant de le ranger :p
    Kawa
    Kawa
    Ecolier
    Ecolier


    Messages : 68
    Date d'inscription : 26/03/2012

    Système de bahut personnel (nom provisoire) Empty Re: Système de bahut personnel (nom provisoire)

    Message par Kawa Lun 9 Avr - 11:03

    Je ne vois pas pourquoi toutes ces contraintes sur les objets pouvant être entreposés.
    Déjà le fait de devoir regagner sa chambre pour accéder au coffre est selon moi une contrainte suffisante.

    Peut être des problèmes techniques de gestion de serveur ? genre seul l'id de l'objet entreposé est stockée dans un tout petit fichier parcequ'ils ont plus trop de place sur le Disque Dur, je sais pas.... lol!

    Ilona Lerwinn
    Ilona Lerwinn
    Floodeur
    Floodeur


    Messages : 101
    Date d'inscription : 10/03/2012
    Age : 40
    Localisation : Feyzin

    Système de bahut personnel (nom provisoire) Empty Re: Système de bahut personnel (nom provisoire)

    Message par Ilona Lerwinn Lun 9 Avr - 11:06

    C'est surement car leur code est super mega bordélique, donc pour éviter les plantages serveur ou je ne sais quoi, ils limitent grandement les choses.
    Genz
    Genz
    Erudit
    Erudit


    Messages : 236
    Date d'inscription : 24/01/2011
    Age : 34
    Localisation : Empyrée

    Système de bahut personnel (nom provisoire) Empty Re: Système de bahut personnel (nom provisoire)

    Message par Genz Lun 9 Avr - 11:48

    En même temps ça aurait servi à rien d'avoir un inventaire supplémentaire si il fonctionne comme les autres (autant augmenter ceux existants)

    Et c'est juste une question de place. Pas qu'ils en manquent maintenant, mais si on peut éviter d'en gaspiller c'est toujours mieux.
    (dans le même genre d'idée, il peut être bon de rappeler que les 200 places d'inventaire actuelles sont prévues pour être temporaires. Elles devraient redescendre à 125 si on se fie au "screenshot" de la v2)
    Nohar
    Nohar
    P'tit génie
    P'tit génie


    Messages : 137
    Date d'inscription : 05/03/2011

    Système de bahut personnel (nom provisoire) Empty Re: Système de bahut personnel (nom provisoire)

    Message par Nohar Lun 9 Avr - 14:15

    Huh ? Ils vont baisser les places de l'inventaire ?!
    Déjà que sous FFXI c'était pénible (ET cher) de gérer son inventaire... C'est le même cas sous FFXIV, ou ça s'est arrangé ?
    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 49

    Système de bahut personnel (nom provisoire) Empty Re: Système de bahut personnel (nom provisoire)

    Message par evangelus Lun 9 Avr - 14:16

    ouai mais y vas y avoir des modifications et des inventaires annexe

    coffre de guilde, banque, dépot, familier, etc etc

    un peu comme font la concurence
    Shekyl Erlone
    Shekyl Erlone
    Floodeur
    Floodeur


    Messages : 112
    Date d'inscription : 13/12/2011
    Age : 46

    Système de bahut personnel (nom provisoire) Empty Re: Système de bahut personnel (nom provisoire)

    Message par Shekyl Erlone Lun 9 Avr - 21:13

    j'espère qu'on gardera un mini de place . Pas envie de devoir ranger/sortir mes ekip a chak fois en ville et parfois me dire sur place , zut il me manque 1-2-3 truc en ville @è@.
    Sur le 11 c'était souvent galère , du moins jusqu'au mog snatchel ( je suis pas sûr du nom) ou là j'au pu tout prendre sans me poser des questions.
    Freudd
    Freudd
    Etudiant
    Etudiant


    Messages : 153
    Date d'inscription : 12/12/2011

    Système de bahut personnel (nom provisoire) Empty Re: Système de bahut personnel (nom provisoire)

    Message par Freudd Mar 10 Avr - 7:28

    A la V2, on devrait avoir environ 125 places sur le personnage.
    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 49

    Système de bahut personnel (nom provisoire) Empty Re: Système de bahut personnel (nom provisoire)

    Message par evangelus Mar 10 Avr - 7:33

    Shekyl Erlone a écrit:j'espère qu'on gardera un mini de place . Pas envie de devoir ranger/sortir mes ekip a chak fois en ville et parfois me dire sur place , zut il me manque 1-2-3 truc en ville @è@.
    Sur le 11 c'était souvent galère , du moins jusqu'au mog snatchel ( je suis pas sûr du nom) ou là j'au pu tout prendre sans me poser des questions.

    L'interface de l'équipement proposera le choix d'afficher les objets sous forme de liste ou d'icones, et il
    sera possible de modifier le mode d'affichage en cours de jeu. L'interface permettra également les
    glisser-déposer.
    Un système de mannequin (nom provisoire) sera implémenté. Il sera possible de faire porter à un
    mannequin un ensemble complet d'équipements et de les échanger instantanément avec ceux du
    personnage. Les équipements portés par le mannequin ne se trouvent plus dans l'inventaire, ce qui
    permet de libérer de l'espace.
    Il sera possible d'augmenter le nombre de mannequins utilisables à travers des quêtes et des contenus
    de combat.
    http://wdl.square-enix.com/ffxiv/download/fr/Systemes_et_contenus_FFXIV_2.0.pdf
    Kibooboo Munny
    Kibooboo Munny
    Maestro
    Maestro


    Messages : 1308
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Age : 46
    Localisation : 94

    Système de bahut personnel (nom provisoire) Empty Re: Système de bahut personnel (nom provisoire)

    Message par Kibooboo Munny Mar 10 Avr - 7:38

    Tout ça c'est bien beau, mais j'attend toujours le Steal du Pugiliste moi etoph

    Tant que je le vois pas dans le jeu, j'y croirais qu'à moitié.

    Contenu sponsorisé


    Système de bahut personnel (nom provisoire) Empty Re: Système de bahut personnel (nom provisoire)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:57