StormFFXIV

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci de vous inscrire sur le nouveau forum de la Compagnie Libre STORM : http://stormffxiv.com. Le forum ici présent n'est plus utilisé par la guilde.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    Mise à jour 1.16a

    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 49

    Mise à jour 1.16a Empty Mise à jour 1.16a

    Message par evangelus Lun 28 Mar - 21:23

    Quêtes et mandats

    [dev1004] Les quêtes en cours peuvent maintenant être abandonnées.
    Pour cela, choisissez une quête dans le journal puis cliquez sur "Abandonner".
    * Vous ne pouvez pas abandonner une quête lorsque vous êtes dans une instance ou si vous participez à un combat faisant partie de cette quête.
    * Les quêtes de l’épopée ne peuvent pas être abandonnées.


    [dev1036] Les monstres des quêtes rapportent désormais des points d’expérience, de compétence, et laissent un butin derrière eux lorsqu’ils sont vaincus.
    En conséquence, leur délai de réapparition a été allongé.

    Objets

    [dev1016] Synthèse : le livre de recettes peut maintenant contenir jusqu’à 8 recettes par classe.

    Système

    [dev1035] Deux types de ciblage sont maintenant disponibles.
    Mise à jour 1.16a Image2nf
    * Lorsque le type A est activé, le mode de ciblage est automatiquement réglé sur "Tous".
    * Lorsque le type B est activé, le mode de ciblage "Tous" est indisponible.


    * Vous pouvez aussi changer le type de ciblage en utilisant la commande "/targetmode (/tmode)" de la façon suivante :
    /targetmode (/tmode) sous-commande
    Sous-commandes :
     a : active le type de ciblage A
     b : active le type de ciblage B
     aucune : alterne entre A et B
     * Le type de ciblage par défaut est le A

    Problèmes corrigés

    Les problèmes suivants ont été corrigés :

    Lors d’une quête annexe, les “cendres blanches de Bombo” ne pouvaient être obtenues lorsqu’un bombo ardent s’autodétruisait avec sa technique d’arme “Explosion”.
    Des monstres d’une autre quête annexe pouvaient apparaître lors du mandat de guilde “Saumons de la Yugr'am en papillote”.
    Le client FINAL FANTASY XIV se fermait automatiquement lorsque le joueur effectuait une synthèse en subissant toujours une altération d’état due à un aliment.
    L’affichage du nom de la cible disparaissait après avoir effectué certaines commandes texte.
    Lorsque le joueur essayait d’enclencher une macro alors qu’une autre était en cours d’exécution, celui-ci devait attendre que la première soit effectuée avant de pouvoir utiliser la deuxième.
    Certains noms d’objet étaient erronés.
    Bob
    Bob
    Maestro
    Maestro


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 44
    Localisation : Bourg-La-Reine

    Mise à jour 1.16a Empty Re: Mise à jour 1.16a

    Message par Bob Mar 29 Mar - 6:20

    rofl le chef il fait des screenshot des tableau pour pas avoir a coder >.>
    Pendu par la zigounette l'elvaan !! ;D
    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 49

    Mise à jour 1.16a Empty Re: Mise à jour 1.16a

    Message par evangelus Mar 29 Mar - 7:02

    je fait comme eux : au plus simple et leger.
    roivas
    roivas
    Déité
    Déité


    Messages : 2203
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 46

    Mise à jour 1.16a Empty Re: Mise à jour 1.16a

    Message par roivas Mar 29 Mar - 7:23

    Le nouveau système de ciblage je l'utilisais pas perso étant donné que qd on joue gld faut être assez polyvalent :3 Finalement, je vais rester avec le mode de ciblage A, plus simple pour moi ^^;
    Bob
    Bob
    Maestro
    Maestro


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 44
    Localisation : Bourg-La-Reine

    Mise à jour 1.16a Empty Re: Mise à jour 1.16a

    Message par Bob Mar 29 Mar - 8:18

    Je plaisantais Evan ;D
    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 49

    Mise à jour 1.16a Empty Re: Mise à jour 1.16a

    Message par evangelus Mar 29 Mar - 8:29

    Bob a écrit:Je plaisantais Evan ;D
    oui pas de soucis :p

    c'etait pour placer un "c'est patch light ce soir" :p

    ps : moi je vous dit, ils préparent un patch FFXIV 2.0 en parallèle ..... c'est pas possible que en un mois l’équipe responsable de l'interface ne fassent que ça, c'est pas possible.................. -___-
    myria
    myria
    Crack
    Crack


    Messages : 1221
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Mise à jour 1.16a Empty Re: Mise à jour 1.16a

    Message par myria Mar 29 Mar - 11:15

    +1 avec roi un tremblement de terre, un tsunami, un accident nucléaire, restriction énergétique, ne soyons pas trop exigeant... il y a deux semaines on les "comprenais"... perso ça ne me choque pas.
    Bob
    Bob
    Maestro
    Maestro


    Messages : 1430
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 44
    Localisation : Bourg-La-Reine

    Mise à jour 1.16a Empty Re: Mise à jour 1.16a

    Message par Bob Mar 29 Mar - 12:20

    +1
    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 49

    Mise à jour 1.16a Empty Re: Mise à jour 1.16a

    Message par evangelus Mar 29 Mar - 12:29

    oui c'est pas faux ...
    DeadMaX
    DeadMaX
    Animateur
    Animateur


    Messages : 265
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 39

    Mise à jour 1.16a Empty Re: Mise à jour 1.16a

    Message par DeadMaX Mar 29 Mar - 19:44

    C'est vrai !

    On peut pas les blâmer. On verra dans 1 mois (si Tokyo n'est pas évacué a cause des radiations :pale: )
    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 49

    Mise à jour 1.16a Empty Re: Mise à jour 1.16a

    Message par evangelus Mer 30 Mar - 10:38

    Mise à jour de FINAL FANTASY XIV (30 mar.)
    Aux date et heures suivantes, nous effectuerons une mise à jour de FINAL FANTASY XIV.

    * FINAL FANTASY XIV sera automatiquement mis à jour une fois démarré après les date et heures indiquées ci-dessous.

    [Date et heure]
    Le 30 mars 2011 à 9h30 (GMT)

    [Service concerné]
    - FINAL FANTASY XIV

    [Détails de la mise à jour]
    Le problème suivant a été corrigé:

    - un problème provoquait la fermeture du client si un effet disparaissait durant une synthèse et que le joueur recevait un bonus

    * La version du patch restera 1.16a

    Contenu sponsorisé


    Mise à jour 1.16a Empty Re: Mise à jour 1.16a

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 11:06