Quêtes et mandats
[dev1004] Les quêtes en cours peuvent maintenant être abandonnées.
Pour cela, choisissez une quête dans le journal puis cliquez sur "Abandonner".
* Vous ne pouvez pas abandonner une quête lorsque vous êtes dans une instance ou si vous participez à un combat faisant partie de cette quête.
* Les quêtes de l’épopée ne peuvent pas être abandonnées.
[dev1036] Les monstres des quêtes rapportent désormais des points d’expérience, de compétence, et laissent un butin derrière eux lorsqu’ils sont vaincus.
En conséquence, leur délai de réapparition a été allongé.
Objets
[dev1016] Synthèse : le livre de recettes peut maintenant contenir jusqu’à 8 recettes par classe.
Système
[dev1035] Deux types de ciblage sont maintenant disponibles.
* Lorsque le type A est activé, le mode de ciblage est automatiquement réglé sur "Tous".
* Lorsque le type B est activé, le mode de ciblage "Tous" est indisponible.
* Vous pouvez aussi changer le type de ciblage en utilisant la commande "/targetmode (/tmode)" de la façon suivante :
/targetmode (/tmode) sous-commande
Sous-commandes :
a : active le type de ciblage A
b : active le type de ciblage B
aucune : alterne entre A et B
* Le type de ciblage par défaut est le A
Problèmes corrigés
Les problèmes suivants ont été corrigés :
Lors d’une quête annexe, les “cendres blanches de Bombo” ne pouvaient être obtenues lorsqu’un bombo ardent s’autodétruisait avec sa technique d’arme “Explosion”.
Des monstres d’une autre quête annexe pouvaient apparaître lors du mandat de guilde “Saumons de la Yugr'am en papillote”.
Le client FINAL FANTASY XIV se fermait automatiquement lorsque le joueur effectuait une synthèse en subissant toujours une altération d’état due à un aliment.
L’affichage du nom de la cible disparaissait après avoir effectué certaines commandes texte.
Lorsque le joueur essayait d’enclencher une macro alors qu’une autre était en cours d’exécution, celui-ci devait attendre que la première soit effectuée avant de pouvoir utiliser la deuxième.
Certains noms d’objet étaient erronés.
[dev1004] Les quêtes en cours peuvent maintenant être abandonnées.
Pour cela, choisissez une quête dans le journal puis cliquez sur "Abandonner".
* Vous ne pouvez pas abandonner une quête lorsque vous êtes dans une instance ou si vous participez à un combat faisant partie de cette quête.
* Les quêtes de l’épopée ne peuvent pas être abandonnées.
[dev1036] Les monstres des quêtes rapportent désormais des points d’expérience, de compétence, et laissent un butin derrière eux lorsqu’ils sont vaincus.
En conséquence, leur délai de réapparition a été allongé.
Objets
[dev1016] Synthèse : le livre de recettes peut maintenant contenir jusqu’à 8 recettes par classe.
Système
[dev1035] Deux types de ciblage sont maintenant disponibles.
* Lorsque le type A est activé, le mode de ciblage est automatiquement réglé sur "Tous".
* Lorsque le type B est activé, le mode de ciblage "Tous" est indisponible.
* Vous pouvez aussi changer le type de ciblage en utilisant la commande "/targetmode (/tmode)" de la façon suivante :
/targetmode (/tmode) sous-commande
Sous-commandes :
a : active le type de ciblage A
b : active le type de ciblage B
aucune : alterne entre A et B
* Le type de ciblage par défaut est le A
Problèmes corrigés
Les problèmes suivants ont été corrigés :
Lors d’une quête annexe, les “cendres blanches de Bombo” ne pouvaient être obtenues lorsqu’un bombo ardent s’autodétruisait avec sa technique d’arme “Explosion”.
Des monstres d’une autre quête annexe pouvaient apparaître lors du mandat de guilde “Saumons de la Yugr'am en papillote”.
Le client FINAL FANTASY XIV se fermait automatiquement lorsque le joueur effectuait une synthèse en subissant toujours une altération d’état due à un aliment.
L’affichage du nom de la cible disparaissait après avoir effectué certaines commandes texte.
Lorsque le joueur essayait d’enclencher une macro alors qu’une autre était en cours d’exécution, celui-ci devait attendre que la première soit effectuée avant de pouvoir utiliser la deuxième.
Certains noms d’objet étaient erronés.