StormFFXIV

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    Message par evangelus Lun 25 Avr - 21:16

    Mise à jour 1.17a 804wj
    FINAL FANTASY XIV vient d'être mise à jour ! La mise à jour 1.17a comprend notamment l'ajout de nouvelles quêtes annexes, ainsi qu'un nouveau type de quêtes, les "tâches de guilde".

    Quêtes et mandats

    [dev1002] [dev1003] De nouvelles quêtes annexes ont été ajoutées.

    [dev1055] Un nouveau type de quête, les "tâches de guilde", a été ajouté.
    Les quêtes disponibles sont affichées sur le "tableau des tâches" dans les guildes des aventuriers de chaque Cité.
    Pour les accepter, il faut se rendre dans la guilde correspondante, et délivrer les objets requis pour les réussir. Une récompense ainsi que des points de compétence de la classe du personnage au moment de la livraison sont alors accordés.
    * Ces quêtes sont limitées à une par jour pour chaque guilde et renouvellées tous les jours à minuit (GMT).
    Mise à jour 1.17a 8040y

    Combat

    [dev1056] Un texte en 3D s'affiche désormais lorsqu'une petite équipe ou une équipe complète est formée.
    Mise à jour 1.17a 8041q
    Mise à jour 1.17a 8042d

    Système

    [dev1057] La taille de la barre de PV des plaques de nom a été ajustée.

    [dev1035] Il est maintenant possible de changer le mode de ciblage avec la manette lorsque le type de ciblage A est sélectionné.
    Mise à jour 1.17a Image2yu

    Problèmes corrigés

    Les problèmes suivants ont été corrigés :
    - Les points représentant les équipiers sur la carte se déplaçaient régulièrement en bas à droite.
    - Il était possible de recevoir en boucle des récompenses de mandats de faction sans utiliser de crédits de faction.
    - La sauvegarde de la position des servants a créé certains problèmes dans les quartiers marchands. Une mesure permettant la restauration de ces zones a été mise en place.

    Problèmes connus

    - Il arrive parfois que la mission de la quête annexe "La plage aux coquillages" ne se lance pas.
    * Le message "Voulez-vous commencer la mission de la quête "La plage aux coquillages"" qui doit normalement s'afficher lorsque le personnage arrive à un endroit précis après avoir accepté la quête n'apparaît pas. Il est possible de contourner ce problème en se déplaçant de cet endroit vers le sud, près de la falaise, puis d'y revenir.
    - Il arrive que le message en 3D "Petite équipe" s'affiche lorsqu'une équipe complète est dissoute.
    - L’objet "Pain aux sardines" ne s’affiche pas dans le journal de la quête "La cargaison de l’Orion".
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    Message par evangelus Lun 25 Avr - 21:18

    une bonne surprise ça =)
    [dev1055] Un nouveau type de quête, les "tâches de guilde", a été ajouté.
    Les quêtes disponibles sont affichées sur le "tableau des tâches" dans les guildes des aventuriers de chaque Cité.
    Pour les accepter, il faut se rendre dans la guilde correspondante, et délivrer les objets requis pour les réussir. Une récompense ainsi que des points de compétence de la classe du personnage au moment de la livraison sont alors accordés.
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    Message par roivas Lun 25 Avr - 21:18

    Les quêtes de guilde à voir, ca a l'air de ressembler un peu au quête de ff11 dans le passé pour les factions Cobra & co dit comme ça où fallait récupérer des items à donner pour les ressources des nations.
    En tout cas de l'xp sympa, ca change des quêtes actuelles ^^
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    Message par Aqua Ryu Lun 25 Avr - 21:23

    Et le balayage de la fatigue de chiotte, où qu'il est???
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    Message par evangelus Lun 25 Avr - 21:25

    Aqua Ryu a écrit:Et le balayage de la fatigue de chiotte, où qu'il est???
    avec le système de combat revu surement.
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    Message par Aqua Ryu Lun 25 Avr - 21:41

    Bon je râle je râle, mais c'est vrai que les tâches de guilde, c'est une bonne surprise quand même :p
    Vous croyez que les ingrédients seront fournis? <_<"
    Ou va falloir tp ul'dah pr prendre les compo et retourner à limsa/grida pr finir la quest? <_<"
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    Message par ookami Lun 25 Avr - 22:19

    bonne question ^^'

    C'est bien d'avoir une petite surprise mais j'admets avoir été un peu déçu, je m'attendais a avoir les donjons ^^'
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    Message par Asuka Lun 25 Avr - 23:26

    pas encore de donjons à l'horizon.. :(

    mais gardons espoir !! ^^

    par contre pour les tableaux j'ai l'impression qu'on devra retourner dans chaque guilde de chaque cité pour les rendre.. ca va en faire des tp !!
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    Message par roivas Mar 26 Avr - 5:13

    Ben non, on savait qu'il y'aurais pas de donjons, ils avaient bien fait comprendre. Ca sera pas avant mai juin minimum :o
    J'espère surtout qu'il reverront le système de combat avant les donjons, ca serait un poil contre productif sinon @@
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    Message par evangelus Mar 26 Avr - 5:51

    roivas a écrit:
    J'espère surtout qu'il reverront le système de combat avant les donjons, ca serait un poil contre productif sinon @@

    c'est ce qu'ils vont faire, ils l'ont dit qu'ils fourniraient un donjon une fois le systeme de combat changer. Pour "tester" en quelque sorte.
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    Message par Diewalk Mar 26 Avr - 6:16

    des gens on test alors les nouvelles tâches de guilde ?
    c'est genre drop 3 truc sur x bestioles ?
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    Message par Aqua Ryu Mar 26 Avr - 8:45

    Je viens d'en faire une.

    C'est apparemment pour les premiers niveaux:
    J'avais deux commandes disponibles:
    - une lv1 demandant je ne sais plus qua
    - une lv10 demandant 4 hameçons en bronze

    Le matos n'est pas fourni
    Le tchatlog évoque une récompense de 100 éclats de vent, mais c'est aléatoire
    J'ai eu en reward 500 SP et 5 éclats de feu moi <_<", peut-être du à mon lv32 pour une quête lv10.

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    Message par roivas Mar 26 Avr - 8:57

    500 SP et 100 éclats pour moi au lv 10 menuisier :p
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    Message par evangelus Mar 26 Avr - 9:06

    en gros c'est des quetes specialement etudié pour les classes de craft
    les objets pour craft ne sont pas fournis mais on a pas 100km a faire pour aller valider la quête (quaqua aux anges :p)

    de plus chaque ville proposera la/les quêtes en relation avec les guildes présente dans celle-ci

    peut etre que ça permettra de faire un peu bouger les servants pour les inciter a vendre les "produits" pour craft dans les villes comme gridania
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    Message par Granola Mar 26 Avr - 11:32

    Aqua Ryu a écrit:Je viens d'en faire une.

    C'est apparemment pour les premiers niveaux:
    J'avais deux commandes disponibles:
    - une lv1 demandant je ne sais plus qua
    - une lv10 demandant 4 hameçons en bronze

    Le matos n'est pas fourni
    Le tchatlog évoque une récompense de 100 éclats de vent, mais c'est aléatoire
    J'ai eu en reward 500 SP et 5 éclats de feu moi <_<", peut-être du à mon lv32 pour une quête lv10.

    Tout pareil que toi !
    Le concept me déplait pas, mais la récompense de 5 éclats au lieu de 100 c'est abusé :'(
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    Message par ookami Mer 27 Avr - 23:03

    J'ai fait une quete tanneur lvl 1 avec mon lvl 6 et j'ai eu 100 éclat de vent ^^ j'étais content :D

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