StormFFXIV

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci de vous inscrire sur le nouveau forum de la Compagnie Libre STORM : http://stormffxiv.com. Le forum ici présent n'est plus utilisé par la guilde.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+2
Nini
evangelus
6 participants

    Sondage Flash : la bande son de FFXIV par Nobuo Uematsu vous aimez ?

    Sondage

    La bande son de FFXIV par Nobuo Uematsu vous aimez ?

    [ 3 ]
    Sondage Flash : la bande son de FFXIV par Nobuo Uematsu vous aimez ? Bar_left17%Sondage Flash : la bande son de FFXIV par Nobuo Uematsu vous aimez ? Bar_right [17%] 
    [ 7 ]
    Sondage Flash : la bande son de FFXIV par Nobuo Uematsu vous aimez ? Bar_left39%Sondage Flash : la bande son de FFXIV par Nobuo Uematsu vous aimez ? Bar_right [39%] 
    [ 5 ]
    Sondage Flash : la bande son de FFXIV par Nobuo Uematsu vous aimez ? Bar_left28%Sondage Flash : la bande son de FFXIV par Nobuo Uematsu vous aimez ? Bar_right [28%] 
    [ 3 ]
    Sondage Flash : la bande son de FFXIV par Nobuo Uematsu vous aimez ? Bar_left16%Sondage Flash : la bande son de FFXIV par Nobuo Uematsu vous aimez ? Bar_right [16%] 
    [ 0 ]
    Sondage Flash : la bande son de FFXIV par Nobuo Uematsu vous aimez ? Bar_left0%Sondage Flash : la bande son de FFXIV par Nobuo Uematsu vous aimez ? Bar_right [0%] 

    Total des votes: 18
    Sondage clos
    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 49

    Sondage Flash : la bande son de FFXIV par Nobuo Uematsu vous aimez ? Empty Sondage Flash : la bande son de FFXIV par Nobuo Uematsu vous aimez ?

    Message par evangelus Ven 25 Fév - 11:20

    Sondage Flash : la bande son de FFXIV par Nobuo Uematsu vous aimez ? Sondageflash
    A l'annonce de FFXIV lors de l'E3 2009 le CV du jeu comprenait le fameux Nobuo Uematsu pour la composition des musiques du jeu. C’était un gage de qualité, à l'époque.
    C'est son deuxieme MMORPG où il compose après quelques pistes mémorables dans FFXI.
    Maintenant que le jeu approche des 6 mois d'age depuis la sortie, que la musique tourne lors de vos aventures, quelle est votre conclusion sur la bande son? =) A vos claviers!
    Sondage Flash : la bande son de FFXIV par Nobuo Uematsu vous aimez ? Nobuo

    Pour voter, cliquer ici !




    Dernière édition par evangelus le Ven 25 Fév - 14:05, édité 1 fois
    Nini
    Nini
    Premier de la classe
    Premier de la classe


    Messages : 188
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 36

    Sondage Flash : la bande son de FFXIV par Nobuo Uematsu vous aimez ? Empty Re: Sondage Flash : la bande son de FFXIV par Nobuo Uematsu vous aimez ?

    Message par Nini Ven 25 Fév - 11:53

    Les musiques de combats sont complètement ratées selon moi... en tout cas je trouve que le style ne convient pas du tout au jeu...
    Pour les musiques d'ambiance ca passe encore, mais c'est bien inférieur à celles du XI, surtout venant de Uematsu je m'attendais à vraiment mieux :(
    Aqua Ryu
    Aqua Ryu
    Crack
    Crack


    Messages : 1020
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Sondage Flash : la bande son de FFXIV par Nobuo Uematsu vous aimez ? Empty Re: Sondage Flash : la bande son de FFXIV par Nobuo Uematsu vous aimez ?

    Message par Aqua Ryu Ven 25 Fév - 12:42

    ça, j'adore

    J'aime assez les musiques de combats, elles conviennent bien à un rythme intense =p

    Après, hors de la chanson thème, rien ne m'a charmé comme on pu le faire les musiques de Zi'Tah ou Arrapago Reef ou encore Selbina (Nolwenn pourrait chanter dessus XD).

    Putin, écouter toutes ces musiques me donne envie d'y retourner =D
    Je les oublierai jamais, celles de FFXIV, c'est une autre histoire (sans m'en plaindre).

    ps: Ahh si je râle (dsl) j'aime pas du tout le thème de Limsa, il convient bien à une scène d'arrivée, mais alors en boucle, je le trouve gavant.
    Granola
    Granola
    Crack
    Crack


    Messages : 1188
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 35
    Localisation : Dijon

    Sondage Flash : la bande son de FFXIV par Nobuo Uematsu vous aimez ? Empty Re: Sondage Flash : la bande son de FFXIV par Nobuo Uematsu vous aimez ?

    Message par Granola Ven 25 Fév - 13:03

    Les musiques de combats ne me dérangent pas du tout. C'est du Nobuo Uematsu tout craché. Ses musiques de combats ont toujours été très rock progressif.
    Le boss de fin de Lost Odyssey : https://www.youtube.com/watch?v=9vbsI9xFuo8 (pas de vidéo, juste la musique, donc sans spoiler ^^)
    Musique de boss de FF7 : https://www.youtube.com/watch?v=SNAM3I1k1c8&feature=related
    Musique de boss de FF6 : https://www.youtube.com/watch?v=KYLvj5WrKAQ
    Tikal
    Tikal
    Technicien
    Technicien


    Messages : 218
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 46

    Sondage Flash : la bande son de FFXIV par Nobuo Uematsu vous aimez ? Empty Re: Sondage Flash : la bande son de FFXIV par Nobuo Uematsu vous aimez ?

    Message par Tikal Ven 25 Fév - 13:34

    @Evan : Faux, ce n'est pas son premier MMO ^^
    Il a bossé sur FFXI aussi (un tout petit peu, certes, mais il faisait partie du staff en temps que compositeur, l'essentiel étant assuré par Tanioka et Mizuta) ^^
    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 49

    Sondage Flash : la bande son de FFXIV par Nobuo Uematsu vous aimez ? Empty Re: Sondage Flash : la bande son de FFXIV par Nobuo Uematsu vous aimez ?

    Message par evangelus Ven 25 Fév - 13:38

    Je savais pas ça =) on sais quelles ont été les musiques où il a oeuvré sur le 11 hormis la musique de l'intro qui est de lui?


    intro FFXI de Nobuo Uematsu

    ps : c'est quoi les frissons qui me parcourent lorsque j’écoute ça ? <.<


    Dernière édition par evangelus le Ven 25 Fév - 14:02, édité 1 fois
    Granola
    Granola
    Crack
    Crack


    Messages : 1188
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 35
    Localisation : Dijon

    Sondage Flash : la bande son de FFXIV par Nobuo Uematsu vous aimez ? Empty Re: Sondage Flash : la bande son de FFXIV par Nobuo Uematsu vous aimez ?

    Message par Granola Ven 25 Fév - 13:59

    evangelus a écrit:Je savais pas ça =) on sais quelles ont été les musiques où il a oeuvré sur le 11 hormis la musique de l'intro qui est de lui?


    intro FFXI de Nobuo Uematsu

    ps : c'est quoi les frissons qui me parcourent lorsque j’écoute ça ? <.<

    # Ronfaure
    # Prelude
    # Airship
    # Recollection
    # Anxiety
    # Hopelessness
    # Sorrow
    # Sometime, Somewhere
    # Despair (Memoro de la Ŝtono)
    # Repression (Memoro de la Ŝtono)
    source : http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Nobuo_Uematsu
    8)
    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 49

    Sondage Flash : la bande son de FFXIV par Nobuo Uematsu vous aimez ? Empty Re: Sondage Flash : la bande son de FFXIV par Nobuo Uematsu vous aimez ?

    Message par evangelus Ven 25 Fév - 14:05

    j'ai édité le premier post =)
    roivas
    roivas
    Déité
    Déité


    Messages : 2203
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 47

    Sondage Flash : la bande son de FFXIV par Nobuo Uematsu vous aimez ? Empty Re: Sondage Flash : la bande son de FFXIV par Nobuo Uematsu vous aimez ?

    Message par roivas Ven 25 Fév - 14:44

    Du grand art comme d'hab avec ce génie de la Bo de jeu vidéo :)
    roivas
    roivas
    Déité
    Déité


    Messages : 2203
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 47

    Sondage Flash : la bande son de FFXIV par Nobuo Uematsu vous aimez ? Empty Re: Sondage Flash : la bande son de FFXIV par Nobuo Uematsu vous aimez ?

    Message par roivas Ven 25 Fév - 14:46

    Il a aussi composé Distant World qd même, meilleur morceau musical du jeu <3 <3 :)

    Contenu sponsorisé


    Sondage Flash : la bande son de FFXIV par Nobuo Uematsu vous aimez ? Empty Re: Sondage Flash : la bande son de FFXIV par Nobuo Uematsu vous aimez ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:46