StormFFXIV

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Merci de vous inscrire sur le nouveau forum de la Compagnie Libre STORM : http://stormffxiv.com. Le forum ici présent n'est plus utilisé par la guilde.

+3
Aqua Ryu
Nikolao Martynenko
evangelus
7 participants

    Sondage Flash : Que pensez vous de Naoki Yoshida ?

    Sondage

    Que pensez vous de Naoki Yoshida ?

    [ 10 ]
    Sondage Flash : Que pensez vous de Naoki Yoshida ? Bar_left50%Sondage Flash : Que pensez vous de Naoki Yoshida ? Bar_right [50%] 
    [ 0 ]
    Sondage Flash : Que pensez vous de Naoki Yoshida ? Bar_left0%Sondage Flash : Que pensez vous de Naoki Yoshida ? Bar_right [0%] 
    [ 10 ]
    Sondage Flash : Que pensez vous de Naoki Yoshida ? Bar_left50%Sondage Flash : Que pensez vous de Naoki Yoshida ? Bar_right [50%] 
    [ 0 ]
    Sondage Flash : Que pensez vous de Naoki Yoshida ? Bar_left0%Sondage Flash : Que pensez vous de Naoki Yoshida ? Bar_right [0%] 

    Total des votes: 20
    Sondage clos
    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 49

    Sondage Flash : Que pensez vous de Naoki Yoshida ? Empty Sondage Flash : Que pensez vous de Naoki Yoshida ?

    Message par evangelus Lun 7 Mar - 11:01

    Sondage Flash : Que pensez vous de Naoki Yoshida ? Sondageflash
    Depuis décembre où il a pris la place de Tanaka je m'efforce de vous fournir toutes les interviews et info via La Gazette d'Eorzea ou La Taverne d'Eorzea de notre espace communautaire. Trois mois d'activité et d'information pour une personne qui etait totalement inconnue il y a encore quelques mois.
    Votre sentiment pour l'instant ?
    Sondage Flash : Que pensez vous de Naoki Yoshida ? Sondyosh

    Pour voter, cliquer ici !
    Nikolao Martynenko
    Nikolao Martynenko
    Premier de la classe
    Premier de la classe


    Messages : 188
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 40
    Localisation : Paris, Nation

    Sondage Flash : Que pensez vous de Naoki Yoshida ? Empty Re: Sondage Flash : Que pensez vous de Naoki Yoshida ?

    Message par Nikolao Martynenko Lun 7 Mar - 11:36

    J'ai mis moyen car même si je le trouve sympa est ait confiance en l'avenir, j'attends tout de même du concret.


    Sinon, vous trouvez pas que ce smiley ressemble un peu à Yoshida? Si si! Regardez la bouche!
    :3 :3 :3 :3 :3
    Sondage Flash : Que pensez vous de Naoki Yoshida ? Naoki%2BYoshida
    Aqua Ryu
    Aqua Ryu
    Crack
    Crack


    Messages : 1020
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Sondage Flash : Que pensez vous de Naoki Yoshida ? Empty Re: Sondage Flash : Que pensez vous de Naoki Yoshida ?

    Message par Aqua Ryu Lun 7 Mar - 12:34

    Le fossé étant encore large entre le jeu théorique et l'état dans lequel on y joue, je me contenterai d'un moyen.
    Diewalk
    Diewalk
    Virtuose
    Virtuose


    Messages : 1933
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 43

    Sondage Flash : Que pensez vous de Naoki Yoshida ? Empty Re: Sondage Flash : Que pensez vous de Naoki Yoshida ?

    Message par Diewalk Lun 7 Mar - 12:57

    moyen
    pour le moment il n'a pas fait ces preuves pour moi. on verra dans le futur
    Neya
    Neya
    Roi
    Roi


    Messages : 877
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Sondage Flash : Que pensez vous de Naoki Yoshida ? Empty Re: Sondage Flash : Que pensez vous de Naoki Yoshida ?

    Message par Neya Lun 7 Mar - 16:19

    Moyen. J'espère du mieux mais pour le moment ça ne se profile pas à l'horizon.
    DS
    DS
    Crack
    Crack


    Messages : 1013
    Date d'inscription : 16/01/2011
    Age : 40

    Sondage Flash : Que pensez vous de Naoki Yoshida ? Empty Re: Sondage Flash : Que pensez vous de Naoki Yoshida ?

    Message par DS Lun 7 Mar - 16:39

    Moyen aussi.
    evangelus
    evangelus
    Déité
    Déité


    Messages : 5534
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 49

    Sondage Flash : Que pensez vous de Naoki Yoshida ? Empty Re: Sondage Flash : Que pensez vous de Naoki Yoshida ?

    Message par evangelus Mer 9 Mar - 11:37

    on oscille entre le moyen et le tres bon. Mais pas dans le mauvais, c'est deja ça.
    avatar
    Tyara
    Timide
    Timide


    Messages : 32
    Date d'inscription : 19/01/2011
    Age : 44
    Localisation : Bruxelles, BE

    Sondage Flash : Que pensez vous de Naoki Yoshida ? Empty Re: Sondage Flash : Que pensez vous de Naoki Yoshida ?

    Message par Tyara Mer 9 Mar - 20:29

    Personnellement, je trouve qu'il y a de grosses améliorations et je lui laisse le bénéfice du doute. Il a l'air vraiment motivé. En même temps, quand on voit d'où on vient, c'était difficile de faire pire ^^

    Contenu sponsorisé


    Sondage Flash : Que pensez vous de Naoki Yoshida ? Empty Re: Sondage Flash : Que pensez vous de Naoki Yoshida ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 3:19